“Idéal pour des vacances à vélo” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Residence

Hotel La Residence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagneres-de-Bigorre
Hotel La Residence
Hotel La Residence a été ajouté à vos Favoris
Vallon de Salut, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Carlisle, Royaume-Uni
“Idéal pour des vacances à vélo”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Je suis resté trois fois à La Résidence à chaque fois pour une semaine. Nous avons voyagé en groupe de cyclistes britanniques assez réservés, donc, heureusement pas le genre de personnes qui nuiraient à l'expérience des touristes européens des précédents avis. J'ai toujours trouvé le service excellent et conciliant. Lorsque nous sommes arrivés tard suite à des vols retardés, le personnel s'est assuré que nous ayons un repas. Les chambres sont assez caractéristiques mais confortables, en particulier pour un groupe de cyclistes. Une pièce sécurisée est prévue pour les vélos. Les vues de l'avant de l'hôtel sont assez belles. Je recommanderais une promenade dans les collines en face. Le sommet est plus loin qu'il n'y paraît. La ville est à quelques minutes de marche. Les repas à l'hôtel valent le détour. Nous les avons pris chaque soir. La nourriture était très bonne. Il est absolument essentiel de se nourrir si vous effectuez un voyage en vélo. Si vous venez avec un vélo, Bagnerres de Bigorre est une bonne base pour effectuer les meilleures montées des Pyrénées telles que l'Aspin, le Tourmalet, le Soulor, l'Aubisque, le Luz Ardiden et l'Hautacam. La région au nord est aussi très jolie et très recommandée. J'ai également trouvé que La Résidence offrait un excellent rapport qualité/prix. Profitez donc de votre séjour, avec ou sans vélo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
chatou
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Cadre magnifique. Hôtel dans un vallon boisé, calme, silencieux, admirable. Mais chambres minuscules, pour 80€ (genre chambre hôtel Etap). La taille au-dessus est une suite à 200€. En fait, c'est une toute petite suite, avec juste une entrée qui fait salon TV. Lit de 180, agréable, mais couverture et drap trop petits, eau tiède seulement, pas de chauffage, lunette des WC branlante. Bref beaucoup de laisser aller. Il faut réclamer. L'eau a été plus chaude, le WC réparé, le chauffage mis. Il y avait aussi un groupe (voir avis précédent, décidément). Et la salle à manger est bruiante. Je n'y retournerais pas. La piscine est vide.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Residence

Adresse : Vallon de Salut, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Restaurant
Classé n°9 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Hotel La Residence Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.