Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal du tout !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Tivoli

Hotel Restaurant Le Tivoli
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant Le Tivoli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Tivoli
19 avenue Prosper Nogue, Bagneres-de-Bigorre, France   |  
Services
Classé n°10 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Cap d'Agde, France
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
“Pas mal du tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Chambre spacieuse et claire,
Très propre
Équipement sanitaire complet
Etàlissement au charme suranné offrant un calme total à deux pas du centre ....
Que demander de mieux pour 52€ ?
Le petit déjeuner n'offre qu'un croissant par personne et pains, beurre et un verre
de jus d'orange
C'est le seul bémol

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    5
    1
    6
    5
Consultez les avis pour
3
8
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fleurance, Midi-Pyrenees, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Que ce soit au téléphone ou en visu, le gérant est... particulier. Première approche délicate, il parait froid. En fait, non, il est très sympathique et toujours prêt à donner des conseils, c'est grâce à lui que j'ai pu faire une magnifique randonnée loin des sentiers-tourisme, il a juste un air non-avenant. Soit.

L'hôtel était désert, personne à l'accueil, totale liberté, on aurait pu partir sans payer, c'était pareil. Seul un numéro de portable pour nous sauver si nous avions besoin de quelque chose. Le gérant, on l'a croisé un peu par hasard, voilà tout.

La chambre se compose d'un grand placard, d'un lit, de deux petites tables de chevets, d'une petite table qui fait office de bureau. Ce qu'il faut. Draps propres, 5 couvertures pour être sûr. Un gros chauffage réglable faisait oublier l'absence notoire de double-vitrage.

Salle de bain petite et absolument pas pratique, absence de rideaux à la fenêtre, dites coucou aux passants en sortant de la douche !

Wifi gratuit et rapide. Nous n'avons jamais mangé au restaurant donc pas d'avis sur la nourriture ou le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : La chaudière s'entend bien de la chambre 8, on parle presque de micro-séisme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le gérant de cet établissement nous avait déjà semblé très désagréable lors de la réservation téléphonique, mais nous avons cru qu'il vivait un mauvais jour, et avons pris le parti de penser à toutes les jolies photos du site internet...
Misère: quelle ne fut pas notre désillusion!!!
Le propriétaire n'est même pas venu nous accueillir, on a dû téléphoner depuis le hall d'entrée, et il là, nous dit où trouver la clef, et comment se rendre dans notre chambre, vaguement... ça commençait bien....
La chambre avait un grand lit, ce qui était prévu, mais les tâches sur les draps, et les INNOMBRABLES poils et cheveux trouvés dans la salle de bains, sans compter le vieil après-shampoing collant autour de la bonde nous on écœurés!!
Les petit-déjeuners étaient médiocres pour 7€!! Et parenthèse, les prix affichés sur le site sont de 6€!
Pour finir, l'accès Wifi était quasi inexistant: une heure pour répondre à un mail tant la connexion était mauvaise.
Pour régler lors du départ, nous avons dû aller chercher une femme de chambre car il n'y avait, encore une fois, personne à la réception.
Nous pourrions continuer encore un moment la liste des nombreux désagréments que l'on trouve au Tivoli, mais en résumé, nous vous recommandons vivement d'éviter à tout prix cet endroit!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagneres-de-Bigorre

Nantes, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Les photos de l’hôtel affichées sur le site ne correspondent pas à la réalité, notre surprise a commencé dans le jardin, cet « hôtel » ressemble à une grande maison bourgeoise abandonnée Nous sommes arrivés en fin d’année pour passer un séjour en demi-pension pour le nouvel an, le gérant qui à notre avis n’a pas une formation dans l’hôtellerie nous propose une chambre dont le passage se fait par l’extérieur avec un escalier en colimaçon, nous avons refusé car cet escalier est très dangereux, les fixations au mur sont mal chevillées, il bouge anormalement.
A l’intérieur le pire nous attend, il nous propose une autre chambre, nous lui demandons l’heure du dîner. Tout en blaguant, il nous répond qu’il ne nous fera pas à manger car nous sommes que 2, qu’il y a plein de resto à Bagnère de Bigorre, qu’il est débordé par des lits à faire car l’hôtel va être plein en réservation chambre. Il rétorque que si nous ne trouvons pas de resto le jour de l’an, il nous fera éventuellement une petite omelette et nous servira en dessert une petite compote. Nous allons dans la seconde chambre proposée, nous passons de nombreuses marches (couloir et chambre compris) encore une surprise, le confort n’y est pas du tout, pas de chauffage dans la salle de bain qui est hors norme par sa disposition, pas de double vitrage dans la chambre, il fait froid et nous remarquons un manque d’hygiène. Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner en miniature est servi par le patron limite aimable. Nous décidons de partir, nous avons réussi à trouver une chambre dans l’hôtel où nous avions séjourné l’année dernière à Cauterets, il n’y a pas photo qualité/prix, nous savions que nous ne serions pas déçu.
Pour conclure, faite un courrier quand vous réservez avec toutes les prestations renseignées ce qui vous permet en cas de non-respect de contrat de vous faire rembourser. Notre courrier et le mail de réception nous ont permis d’obtenir un remboursement de notre acompte. Il faut savoir que ce monsieur ne respecte pas les prix affichés, d’où l’importance du détail dans votre courrier.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Hotel sympathique en apparence. Cependant quand on rentre à l'intérieur c'est autre chose, surtout au niveau du personnel, qui est composé essentiellement du gérant pour la plupart du temps... ce même personnage très étrange pour pas dire autre chose... En effet la limite des choses serait au minimum de dire bonjour et d'accueillir les clients un peu plus gaiement qu'il ne le fait si possible afin de rendre au mieux le séjour pour les clients dans un hotel ou les prix ne sont pas tellement petit...
Pour la restauration, n'en parlons pas, 15 euros le repas du soir et nous avons eu droit à de la soupe en brique en entrée, une cuisse de poulet et des frites potatoes surgelés en plat principal avec un gateau à la myrtille industriel (encore congelé sur certaines parties lorsqu'il nous l'a servit) en dessert, c'est donc quand même limite. De plus ce même monsieur ne nous a pas laissé le choix du repas comme présenté sur l'affiche et nous a contraint à nous présenter à la restauration à 19h30 "sinon nous ne serions pas servis"... Alors que sur l'affiche de présentation il est mentionné : "repas servi de 19h30 à 21h00" . Ca c'était le premier soir, le meilleur est pour le deuxième et dernier soir dans cet hotel...
En effet lors du deuxième repas en amoureux avec ma copine, nous étions plusieurs dans la salle de restauration à manger, ce qui a contraint le gérant à nous servir des "plats" un minimum convenable pour un service de restauration. C'était sans compter que celui-ci ne servait pas tout le monde à la même enseigne... Moi et ma copine avons eu de très bonnes spaghettis à la sauce girolle maison(qui étaient excellentes il faut le reconnaître, un des seuls points positifs...), les autres clients ont eu droit à ce même plat accompagné d'une viande et d'une bouteille de vin rouge de bordeau sans en avoir demandé, il semblerait également qu'ils aient eu le bénéfice du choix pour le repas puisque tous n'avaient pas les mêmes plats, alors que nous rien, nada...
Tout simplement honteux donc de voir ça, surtout quand on voit le prix du menu. Je ne le recommande à personne et c'est bien dommage car il avait l'avantage d'être idéalement situé dans bagnères de bigorre, mais les lieux ne font pas tous, il faut se montrer un minimum pro et surtout respecter un minimum les règles de politesse élémentaire, essentiel dans la profession... Pour le service fourni le prix est excessivement cher. A bon entendeur...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
angouleme
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

hotel peu confortable cuisine deplorable personnel peu acceuillant manque d'hygyne dans les chambres

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valbonne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hotel tres sympathique avec beaucoup de charme. Staff tres accordant a nos besoins. Grand jardin au calme - a 200m du centre.

Garage velo et pleine de place dans le jardin de monter les velo des valises..

Menu au restaurant bien pour les cyclistes.

Wifi gratuit.

Super 5 jours!.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Tivoli

Adresse: 19 avenue Prosper Nogue, Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 60 €
Nombre de chambres: 282
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant Le Tivoli Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.