“Service intolérable” 2 5 étoiles

Bordeaux, France
“Service intolérable”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons eu la carte 1h après s'être installé
Nous avons demandé au serveur s'il prenait les ticket resto, il nous a répondu "on ne prend pas ces choses là, c'est un casino ici, c'est la classe".
1/4 d'heure pour nous ramener une bouteille d'eau et pareil pour le pain, il fallait redemander parce qu'il oubliait.
Menu a 14 euros: les 3/4 n'étaient pas disponible, il est arrivé avec des plats qu'on avait pas commandé parce qu'il n'avait rien d'autre soit disant.
Moment très désagréable, 3h pour pouvoir "manger"

Visité en juin 2014

angouleme
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

acceuil fort sympatique , endroit propre et agreable coktail tres bon et on peu gagner .... bon endroit pour se divertir soirée le samedi soir fort sympatique

Visité en mai 2013
Pau, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés un très bon moment entre amis. Nous y retournerons sans aucun doute.
Endroit calme l'apres midi et accessible a toutes personnes majeures.

27 avis sur les attractions
“du classique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Concernant le casino, rien à dire. C'est un casino, un petit casino avec un personnel plutôt attentionné.

Au niveau du restaurant, les menus sont intéressants mais la cuisine inégale. certains produits sont frais et très bons (foie gras, bavette) quand d'autres sont des surgelés bas de gamme (certains accompagnements de plats). Pas mal de produits sont régulièrement en rupture et le choix est donc restreint.

Clapiers, France
6 avis sur les attractions
“rapport qualité prix...imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

cuisine de qualité ,des menus étonnant à partir de 14€ ,un service souriant et parfait.Seul bémol ce jour là ,de nombreux plats épuisés,mais bon c'est aussi le gage d' une cuisine du jour et non sortie du congélateur.Allez y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Casino de Bagneres ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Casino de Bagneres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino de Bagneres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.