“Pause gourmande très agréable ” 5 5 étoiles

423, route de la Gare Montgaillard, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
05 62 91 63 33
Site Web
Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
“Pause gourmande très agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous nous y sommes arrêtés pour faire une pause gourmande (chocolat chaud, et petites gourmandises)
Petits et grands avons été charmé par la déco (wagon de train).
Et les biscuits (spécialités régionales)
y sont très bons.
A faire sans hésitation !!!!!
Mais attention effectivement ce n est pas un restaurant mais un salon de thé. La biscuiterie védère n'a pas été classée dans la bonne catégorie.

Collemiers
“Ce n'est pas un restau !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je ne met pas en doute les qualités de cet établissement qui sert je pense des biscuits / pâtisseries locales et des boissons chaudes ... mais il est référencé comme restaurant.
J'ai fais un trajet assez important pour y mangé un midi car il est le restaurant le mieux noté du secteur... pour au final en repartir et rechercher un vrai restaurant.
Il faudrait référencer cet établissement autrement.

Visité en décembre 2013
Nîmes, France
“Agréable pause gourmande surprenante!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Belle surprise que ce wagon aménagé avec goût en salon de thé pour une pause gourmande sympathique quelque soit la saison. Boissons chaudes ou froides et pâtisseries variées pour le plaisir de toutes les papilles à des prix raisonnables. L'entrée se fait à l'intérieur de la boutique, avant/aprés vos emplettes à la biscuiterie. La déconnexion est instantanée tellement la déco et l'ambiance du lieu nous transportent dans un voyage d'époque (képis de contrôleurs, affiches d'époque, veilles valises...). Agréable surprise, idée géniale, à quand le petit resto des voyageurs?

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un délice ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Super plan goûter de fin d'après-midi. L'idée du wagon est génial. On a choisi une grande assiette à partager et on s'est régalé.

Sene, France
“visite incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Agréablement surpris par ce concept .prendre un café gourmand dans un wagon restaurant avec vue sur la montagne "sublime" Délicieux gâteaux ,accueil chaleureux . Cela vaut vraiment le détour Un moment très agréable lors de notre séjour dans les PYRENEES

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Biscuiterie Vedere ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Biscuiterie Vedere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biscuiterie Vedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.