“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 Attractions à Bagneres-de-Bigorre
Type : Montagnes, Nature et parcs
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Spéléo, canyoning et randonnées en raquettes du coté de bagnères de Bigorre et ses environs; gavarnie, Luz St Sauveur...Un encadrement personnalise, du materiel irreprochable le tout dans une ambiance sympa ! Des sorties pour chacun, du plus novice au plus expert !Laurent, guide de Randonnee, de Speleologie, de Canyoning et de Canoe Kayak... expert des milieux aquatiques et verticaux.
Pommeuse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Guide très sympa et pédagogue qui prend le temps d'expliquer et de proposer de refaire sauts et toboggans. Ambiance décontractée, no stress. Privilégie les petits groupes ce qui est vraiment très agréable. Canyon proposé très ludique. Nous reviendrons!

Visité en septembre 2013

Bagnères-de-Bigorre, Midi-Pyrenees, France
“Meme sous la neige, les raquettes s'est le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Le temps n'était pas au rendez-vous, mais c'est ce qui a donné tout son charme à la ballade. Les paysages étaient extaordinaires. Laurent le guide nous a motivé pour ne pas annuler et nous n'avons pas regretté. A refaire et à refaire encore et même dans la tempète.......

Visité en février 2013
Bazas, Aquitaine, France
“week end raquette inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

ce séjour restera a jamais dans ma mémoire !!! Laurent ( le guide ) est passionné, pro , attentif a ses clients , trés pédaguogue il connait son sujet sur le bout des doigts !!!! il a su nous mettre en confiance et nous accompagné malgré une météo des plus difficile !!!!
Je conseil fortement ce type de séjour : dépaysement total , dépassement de soi , bonne humeur et chaleur humaine assuré !!!!
Merci laurent et continue !!!

Visité en février 2013
Pau, France
“très chaudement recommandé, hiver comme été”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

L'éventail des activités proposées par Pyrénées Autrement est très large et permet de (re)découvrir les Pyrénées sous un jour nouveau quelque soit la saison!
De très chauds moments, même dans l'eau fraîche des débuts de printemps ou encore sous-terre en hiver pour découvrir la spéléo.
Un guide passionnant, et encore curieux, c'est rafraîchissant!
Toutes les sorties qu'on a pu faire avec Laurent ont été de rares moments, et les amis à qui j'ai recommandé cette adresse en ont également été enchantés.
Je garde plus particulièrement en souvenir ce séjour en Espagne, à la découverte de la Sierra de Guara, en canyon et randos!
Fermez les yeux, suivez le guide et laissez vous surprendre! Vous verrez, c'est merveilleux!

Visité en septembre 2012
Colomiers, France
“Super guide , cool, passionné et professionel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai contacté Laurent pour la première fois, pour offrir une spéléo à mon compagnon (je ne connais pas cette activité!) et il m'a très bien informé! Il prend le temps d'expliquer, de communiquer avec les autres !
On là recontactai pour les rando raquettes et il est toujours là!
Dispo, pro et à l'écoute de nos envies et de nos désirs !

Juste un petit dernier commentaire:
Enfin un guide,pro, dispo, intéressant, passionnant et passionné !

Vous pouvez y allez les yeux fermés...

Merci Laurent !!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Pyrenees-autrement ont aussi consulté

La Mongie, Hautes-Pyrenees
Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Ayzac-Ost, Hautes-Pyrenees
Cauterets, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrenees-autrement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyrenees-autrement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.