“Découverte canyoning géniale” 5 5 étoiles

+33 6 62 28 27 82
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Spéléo, canyoning et randonnées en raquettes du coté de bagnères de Bigorre et ses environs; gavarnie, Luz St Sauveur...Un encadrement personnalise, du materiel irreprochable le tout dans une ambiance sympa ! Des sorties pour chacun, du plus novice au plus expert !Laurent, guide de Randonnee, de Speleologie, de Canyoning et de Canoe Kayak... expert des milieux aquatiques et verticaux.
Tarbes, France
4 avis sur les attractions
“Découverte canyoning géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une demi journée de canyoning vers Gèdre. Première fois mais qui donne envie d'en refaire. Laurent est un guide super, passionné par son métier. Il explique tout dans le but d'être en complète sécurité. Les groupes sont restreints, ce qui permet de profiter au maximum de la sortie.
A faire sans aucune hésitation.

Visité en août 2014

“EXTRA !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Canyoning dans le canyon de Gèdre, programme très varié et hyper ludique avec en prime un super guide TIP TOP

Bordeaux, France
“Journée inoubliable, guide excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Première session de canyoning inoubliable et cela grâce à toi Laurent.
Très bon guide, qui fait preuve de pédagogie, tu as pris le temps de discuter et de nous expliquer la montagne, sa faune et sa flore.
Nous avons beaucoup apprécié cette journée et ta convivialité, nous te recommanderons car tu mérites d'être connu.

Les Poutes' : Jérôme, Barbara, Anthony, Christophe et Magalie.
Sortie Gèdre du 12-07-14

Marmande, France
“A REFAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un canyoning à Gèdre qui a dépassé toutes nos attentes!!! Stan : un guide excellent, d'une gentillesse et d'un humour au TOP!! Des paysages, vues, et sensations inimaginables. on découvre toute la beauté du site à chaque pas. Sensations au rendez-vous. Motivés pour la prochaine sortie!!!

Parentis-en-Born, France
“M.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Pour ma première sortie spéléo, j'ai été plus que bluffé ! Laurent est un guide hyper cool avec qui on passe un très agréable moment. Super ambiance... Je conseille largement.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pyrenees-autrement ont aussi consulté

La Mongie, Hautes-Pyrenees
Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Ayzac-Ost, Hautes-Pyrenees
Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrenees-autrement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyrenees-autrement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.