“Des palts du jour sympas et originales” 5 5 étoiles

Classé n° 20 sur 38 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie de prix : USD 12 - USD 22
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : venez découvrir le brunch du dimanche au café des thermes !
“Des palts du jour sympas et originales”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'y mange souvent quand je veux gouter des plats sympas, ouq ue je veux grignoter un croque vite fais.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Cajarc, France
“Un vrai salon de thé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Grand choix de thés ou de cafés, des pâtisseries, un service impeccable. Un bon moment de détente et de dégustation. Je recommande vivement.

Visité en décembre 2012
Bagneres-de-Bigorre, France
“Comme à la maison”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Comme à la maison, mais en moins bien et en moins bon.
25 minutes pour se faire préparer 4 sandwichs avec du pain fade et à moitié dur !
Mais ce qui m'a le plus choqué hygiéniquement parlant c'est la gamelle du chat dans la cuisine ouverte aussi pour le chien de la maison.

Visité en novembre 2012
“Petit moment de plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Une salade "Kelly" d'une pure merveille ... Qualité de cuisine exceptionnelle et variée ! Le service est à la hauteur de l'image que donne ce petit coin de plaisir !
À découvrir et à redécouvrir

• 4 5 étoiles Ambiance
Bagnères de bigorre
“Super, super, super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Le café des thermes est un magnifique endroit, tout rose... Idéal pour aller manger une crêpe ou une glaçe entre copines .... L'ambiance est agréable, ainsi que le personnel ... J'ai pu y manger plusieusr fois, je n'ai jamais était deçu, des salades variées dans des grandes assiettes qui allie fraîcheur et goût ... Je suis surtout fan de la glaçe '' le délice des marmottes '', c'est une glaçe au fruits rouges, que je prend à chaque fois en dessert, histoire de finir le repas, sur une touche sucré et légère... Les crêpes sont faites maison, ( pas comme certain restaurant ou elles sortent du congèle !!! ), le mariage avec la glaçe et la chantilly donne un rendu top !!! La patronne est au petit soin avec ses clients se qui me pousse à revenir, pour être chouchouter !!! Les prix sont justifiée par la qualité des produits, et leur originalité telle que le choconutella!!! Oui je suis une habituée, lorsque j'arrive, je prend soin de prendre un magazine people mis à disposition, et je sais d'avance que je vais passé un super moment !!!!
Alors, rendez - vous au café des thermes, vous ne serez pas deçu croyez moi !!!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Café Des Thermes ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Café Des Thermes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Des Thermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.