“Bel endroit, agréable séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Dix Arches

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagneres-de-Bigorre
Les Dix Arches
Les Dix Arches a été ajouté à vos Favoris
2 Rue Emilien Frossard, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France (Anciennement Chambre D'hote Deezark)   |
Chichester, Royaume-Uni
“Bel endroit, agréable séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous sommes restés ici un long week-end pour découvrir en avance une partie du Tour de France 2013 qui passe le long des murs de leur jardin cet été. Tenu par un couple d’Anglais fans de cyclisme, un parking sécurisé est à disposition pour les vélos. Le petit déjeuner est bon et les chambres sont confortables. Conseil : c’était assez difficile de les trouver ; le site Web d’origine que nous avions mis dans nos favoris était fermé et nous les avons finalement retrouvé sur allezpyrenees.com.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Les Dix Arches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Dix Arches

Adresse: 2 Rue Emilien Frossard, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France (Anciennement Chambre D'hote Deezark)
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Bagneres-de-Bigorre
Les Dix Arches Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Dix Arches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.