“Un petit endroit où il fait bon vivre dans un joli village” 5 5 étoiles

Residence Les Palombieres
Residence Les Palombieres a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Palombieres
5, route de Toulouse, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France   |
“Un petit endroit où il fait bon vivre dans un joli village”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons réservé que 5 jours pour des raisons professionnelles... Pour nous et notre petit garçon de 4 ans !
Le plus d'une résidence au final est de jouir des avantages de l'hôtel (réserver le nombre de nuits que nous souhaitons) et des avantages d'une location saisonnière.

Nous avons été accueillis par Christine, la propriétaire, arborant un large sourire à notre arrivée, agrémenté d'un joli accent du Sud Ouest ! Nous étions désormais dans un autre monde, celui de nos vacances !

Christine nous a indiqué notre joli petit T2 mezzanine ;

Tout le linge de lit était prévu (draps, couvertures, oreillers...) et était compris dans le prix de la location (9 € supplémentaire dans les cas où nous souhaitions renouveler notre linge de lit, mais le plus souvent demandé dans les séjours plus longs). Il n'y avait aucun supplément pour les draps. Cependant, le linge de toilette était en supplément, donc, nous pouvions amener nos serviettes. Concernant le ménage, nous avons eu la possibilité en fin de séjour de restituer l'appartement propre ou encore de prendre le forfait ménage "fin de séjour" pour 20 € (ce que nous avons préféré).

Concernant l'appartement, il n'y a pas de moquette, mais du carrelage et du parquet... Super quand on a un mari et un petit garçon asthmatiques. Il était composé d'un coin salon avec un BZ convertible (couchage: 2 personnes), d'une télévision, d'un accès internet illimité. La cuisine était entièrement équipée, la salle d'eau était avec une baignoire et un wc. A l'étage, en mezzanine, il y avait une chambre avec un grand lit.

Nous avions la possibilité de petit déjeuner sur place (9€ pour les adultes et 5€ pour les enfants).

Il y avait aussi une table de ping pong !

Nous avons passé un agréable séjour ! Bagnères de Bigorre est un super village !!! C'est un lieu qui regorge d'activités quelqu'elles soient paisibles ou sportives !
Les alentours notamment la Vallée de Lesponne sont magnifiques !

Nous avons l'intention de réserver pour Noël ainsi notre fils pourra skier à La Mongie !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Palombieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Palombieres

Adresse: 5, route de Toulouse, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Bagneres-de-Bigorre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Palombieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Palombieres Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Palombieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.