“À recommander” 4 5 étoiles

5, route de Toulouse, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France   |
Toulouse, France
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Résidence propre, spacieuse. Tout le confort y était, absolument rien à redire. L'accueil était chaleureux, la patronne était disponible et à l'écoute. Nous avons eu même quelques conseils sur les activités de la région... À refaire

• Séjour du janvier 2014

Sydney, New South Wales, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Accueil chaleureux,la résidence est idéalement située,les thermes à proximités,proche station de ski (20min en voiture) .
Séjour à refaire,merci à la responsable pour sa bonne humeur et son excellent travail.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

de Christine lors de notre arrivée aux palombières fut très chaleureux. notre installation pour 3 semaines (cure thermale) s'est déroulée sans aucun problème : nous avions exactement l'appartement que nous avions réservé. assez grand pour 2 personnes avec un espace de vie et une chambre en mezzanine. juste faire attention lors de la descente de l'escalier qui est un peu raide si on est pas bien réveillé. un bémol (mais pour nous qui vivons toute l'année dans un cadre très silencieux) la route de toulouse est très passante. cela ne nous a pas gêné au niveau du sommeil et pas eu besoin de mettre les boules quiès. la cour est un peu exigue lorsque tous les résidents veulent se garer. une rénovation de bonne qualité qui assure un séjour agréable. pour la cure, c'est maximum 20mn à pie. ça fait du bien et quand on a trouvé les rues adjacentes à la route directe c'est plus agréable. possibilité d'être entièrement autonome avec un coin cuisine bien aménagé
C'est sûr nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bougarber, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Location tres bien équipée et tres propre. accueil tres agreable. Ideal pour des sejours à proximité de la montagne. Proprietaire tres gentille et tres disponible. Les petits dejeuners sont copieux et variés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés plusieurs jours dans cette résidence. Globalement rien à redire : l'appartement était bien équipé, propre et bien entretenu. La propriétaire accueillante, sympathique et disponible si besoin. Seul le prix m'a semblé un peu élevé pour la prestation et la région.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bazas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans l'appartement Pékin. L'appartement en lui-même est parfait, propre et spacieux, et décoré avec goût (sauf le luminaire vert du salon, très joli mais donnant une lumière un peu sinistre). Très fonctionnel en dehors de ça, et en parfait état. Quant à la résidence, elle est très agréable, notamment la terrasse (pratique pour les incurables fumeurs que nous sommes!) La propriétaire est également très accueillante, et malgré la courte durée de notre séjour, on se sent rapidement chez soi dans ce petit appartement. Bref, une bonne surprise et un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Location très bien équipée, accès aux commerces de proximité à pied, à l'entrée de Bagnères, proche des thermes
Très bon accueil, à conseiller pour un séjour à la montagne. Nous avons profité des espaces aqualudiques de la région

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Les Palombières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Palombières

Adresse: 5, route de Toulouse, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Bagneres-de-Bigorre
Au cœur des grands sites pyrénéens, dans la belle ville de Bagnères-de-Bigorre, la résidence Les Palombières vous offre le chaleureux confort d’une noble et vaste demeure C’est pour moi un grand bonheur de vous y accueillir car je sais combien un hébergement de qualité contribue au plaisir de la découverte. Cela est d’autant plus vrai que dans les Hautes-Pyrénées tout vous invite à vous ressourcer : un patrimoine naturel exceptionnel avec pour fleurons Gavarnie et le Pic du Midi, des eaux thermales aux vertus renommées depuis l’Antiquité, des cols de légende comme le Tourmalet ou l’Aspin… Louer un appartement aux Palombières, c’est avoir la promesse de se sentir au moins aussi bien que chez soi ! C’est pourquoi, nombreux sont les vacanciers, les curistes, les sportifs à nous être fidèles… Bagnéraise depuis de nombreuses générations, j’aime faire honneur à la tradition d’hospitalité qui depuis toujours anime les gens de ce pays. Bien vous recevoir c’est aussi vous guider vers les lieux magiques qui rendront votre séjour inoubliable. Alors à très vite aux Palombières ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Palombières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Les Palombières Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Palombières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.