“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Basse Goulaine
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons apprécié la carte qui propose un premier à 19 € avec entrée, plat et dessert.
Le service bien qu'assuré par deux jeunes serveuses seulement est malgré tout rapide. Il faudrait peut-être une serveuse de plus pour assurer le service en extérieur.
La cuisine est originale de très bonne qualié.

Visité en août 2013

“C'était excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Malgré quelques commentaires négatifs que j'ai pu lire, nous avons passez une très bonne soirée dans un cadre sympathique avec de très bons plats. Que ce soit le menu a 24€ ou celui à 60€ c'était un repas délicieux ! Les personnes sont aimables, accueillants et souriants.
A cause des commentaires négatifs je me suis beaucoup posé de questions mais finalement je suis ressortie avec le sourire.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une belle escroquerie !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Endroit a éviter absolument. Au premier abord le lieu semble accueillant ms dès l'apéritif le cauchemars commence : traces de rouge à lèvre sur le verre, feuilleté encore congelé, frites en carton, ratatouille en boîte, sole évidemment pas fraîche et goût masqué par une étrange sauce multicolore, enfin assiette de fromage de fromage se résumant à deux feuilles de papier à cigarette. Le tout pour 25€ le menu c'est une honte pure et simple!!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avions réservé une table, en arrivant on nous demande si on a réservé sans demander notre nom, pour finalement nous dire qu'il n'y avait plus de place à l'intérieur et nous installer dehors sur le trottoir, seuls....
Puis là complètement oubliés , on ne nous amène pas la carte après un très long moment d'attente.... Nous sommes finalement partis

Nous voulions leur redonner une chance, nous les connaissions mais tellement de belles enseignes ouvertes à proximité que au vu des prestations nous les avions un peu mis de côté. Et bien maintenant c'est très clair nous n'y reviendrons plus.

• Visité en juin 2013
tarbes
“c'est pas bon !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

produit de pietre qualite , cuisine sans ames a la va vite !!!! cher pour la qualite recherchee !!!!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Gourmande ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Auberge Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.