“a éviter” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
NANTES
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

surpris par le changement de qualité des plats et de l'accueil : serveuses non professionnelles, si vous aimez les frites et les pâtes en accompagnement avec un menu à plus de 30euros vous serez servis .... piètre cuisine par rapport aux années précédentes

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Service impeccable, une serveuse très professionelle et avenante.

Terrasse fort agréable, lors d'une chaude journée. Petit bémol pour la proximité de la route, mais peu de circulation, donc rien de méchant.

Plats délicieux, de l'entrée au dessert

A recommander!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Velaux, France
“Bonne pause de midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous n'avons rien à dire de vraiment négatif sur ce restaurant. Les menus étaient abordables et les assiettes très bonnes. Le canard était très bien cuit! Nous sommes tombés sur une bouteille de rouge qui ne nous convenait pas et on nous l'a changé de suite. La serveuse en effet était un peu novice et le service un peu long mais il faut bien faire une première expérience!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“l'attrape gogo pour touristes et non locaux !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

il suffit de regarder la carte allechante et bien ecrite pour comprendre , clientele de passage , comme nous , jolies stagiares shorty sexy ras les paquerettes, non professionnelles et vous aurez compris , c'est pas bon , menu pris a 19,00 , sole infecte congellee avec un gout de vase , dessert micro ondé a la minute , on entend le gling gling gling de la sonerie tout le service !!!! tant qu'il ya aura ce genre d'etablissement , on tirera la cuisine francaise vers le bas, je sais il en faut pour tous les gouts et toutes les bourse mais la on touche le fond !!!! tres tres decu.....ou sont les vrais restos !!!! pas celui ci en tous les cas , service amateur , pain rassie, cuisine beurk et cadre pas top , terrace bruillante pres de la rue , a jamais et faites passer l'info c'est de l'arnaque a tous points de vue.......cher pour la qualite proposee

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tarbes, France
“COMMENT PEUT-ON TOMBER SI BAS!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le 15 août à midi nous avons déjeuné à l'auberge gourmande de Bagnères de Bigorre 65, ce sera bien la dernière fois. Nous connaissions ce restaurant pour y avoir mangé près d'une dizaine de fois ces dernières années, la cuisine était bonne, bien que la carte ne soit pas régulièrement renouvelée, le service impeccable avec une serveuse professionnelle et efficace. Mais cette année, plus de serviettes en tissu, juste des carrés de papier dignes d'une cafétéria, un accueil froid, une serveuse en salle d'une impolitesse extrême sans aucune qualification, qui oublie la moitié des choses et lorsque l'on insiste pour avoir du pain alors que l'on est au plat de résistance, elle nous répond sèchement "quand j'aurai deux minutes", pourtant elle n' a que six tables à servir, nous avons donc dû nous servir nous-mêmes. Nous avions commandé trois verres de vin rouge, notés sur la carte 12 cl à 4,00€, elle nous sert en ouvrant une bouteille de 37.5 cl et repart avec la bouteille contenant encore une dizaine de cl ; quand nous demandons qu'elle ramène la bouteille, elle nous regarde et avec un air méprisant dit "qu'il n'en est pas question puisque nous avons commandé trois verres et non une demi bouteille". La seconde serveuse certainement stagiaire elle aussi, n'est pas plus aimable. Nous entendons quelques instants plus tard le patron en cuisine qui passe ses nerfs sur son personnel avec comme conséquence immédiate la chute bruyante, sur le parquet de la salle, de deux soles prêtes à être servies et notre serveuse qui balaie en maugréant tout fort que "l'on va encore penser que c'est de sa faute". Étonnant. Notre repas (menu à 19 €uros) était composé de petites demi-crevettes visiblement surgelées (au lieu des gambas annoncées au menu), d'une sole surgelée trop grillée au milieu d'une sauce décorum orange, verte et jaune. Seul le dessert a été acceptable. Cette auberge est à bannir absolument tant que ce restaurateur ne sera pas capable de respecter les clients qui le font vivre, lui et ses employées, en acceptant de payer plus de 24 euros chacun pour un repas de si mauvaise qualité.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Gourmande ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Auberge Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.