“Pas mal du tout” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Pas mal du tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Malgré les mauvais avis figurant sur le site, je me suis risquée dans ce restaurant. D'accord, le décor est moche mais la cuisine correcte et abordable. Magret de canard excellent, entrées copieuses et bien présentées. Serveuse aimable. En résumé : pas transcendant mais bon.

Visité en décembre 2013

NANTES
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

surpris par le changement de qualité des plats et de l'accueil : serveuses non professionnelles, si vous aimez les frites et les pâtes en accompagnement avec un menu à plus de 30euros vous serez servis .... piètre cuisine par rapport aux années précédentes

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Service impeccable, une serveuse très professionelle et avenante.

Terrasse fort agréable, lors d'une chaude journée. Petit bémol pour la proximité de la route, mais peu de circulation, donc rien de méchant.

Plats délicieux, de l'entrée au dessert

A recommander!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Velaux, France
“Bonne pause de midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous n'avons rien à dire de vraiment négatif sur ce restaurant. Les menus étaient abordables et les assiettes très bonnes. Le canard était très bien cuit! Nous sommes tombés sur une bouteille de rouge qui ne nous convenait pas et on nous l'a changé de suite. La serveuse en effet était un peu novice et le service un peu long mais il faut bien faire une première expérience!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“l'attrape gogo pour touristes et non locaux !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

il suffit de regarder la carte allechante et bien ecrite pour comprendre , clientele de passage , comme nous , jolies stagiares shorty sexy ras les paquerettes, non professionnelles et vous aurez compris , c'est pas bon , menu pris a 19,00 , sole infecte congellee avec un gout de vase , dessert micro ondé a la minute , on entend le gling gling gling de la sonerie tout le service !!!! tant qu'il ya aura ce genre d'etablissement , on tirera la cuisine francaise vers le bas, je sais il en faut pour tous les gouts et toutes les bourse mais la on touche le fond !!!! tres tres decu.....ou sont les vrais restos !!!! pas celui ci en tous les cas , service amateur , pain rassie, cuisine beurk et cadre pas top , terrace bruillante pres de la rue , a jamais et faites passer l'info c'est de l'arnaque a tous points de vue.......cher pour la qualite proposee

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Gourmande ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Auberge Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.