“UNE GROTTE LUMINEUSE” 4 5 étoiles

Attraction Details
Toulouse, France
“UNE GROTTE LUMINEUSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La beauté des concrétions et l'apparition de la grande salle blanche donnent des frissons et émerveillent petits et grands. Le parcours n'est pas difficile, ni trop long, la visite est sympathique.

Visité en juillet 2013

La Grande Motte, France
13 avis sur les activités
“Visite au centre de la terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Magnifique gouffre.
L'histoire y est magique, le cadre exceptionnel.
Guide sympathique.
Prix raisonnable (8€ pour les adultes, 1h de visite).
Visite qui vaut vraiment le détour ! A recommander.

Visité en mars 2014
Vieux-Boucau-les-Bains, France
50 avis sur les activités
“une merveille souterraine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Contrairement aux indications de tripadvisor le gouffre d'Esparros n'est pas vers Bagnères de Bigorre mais beaucoup plus proche de Lannemezan, Arreau, Sarrancolin. Lorsqu'il ne fait pas beau pour skier ou randonner c'est une bonne alternative, d'autant plus que les éclairages ont été refaits avec des leds. Les fleurs d'aragonite sont vraiment une merveille, quelque chose que l'on ne voit pas ailleurs. La visite dure environ une heure, il vaut mieux réserver pour l'après midi car seules 25 personnes sont autorisées en même temps pour préserver le site. Pour 8 euros cela vaut le détour.

Visité en février 2014
Pau, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Superbe endroit a voir absolument si vous êtes dans le coin, de magnifiques stalactites en fleurs qui font la rareté de la visite, c est le plus bel endroit que j ai pu visiter jusqu' a ce jour

Visité en août 2013
Marseille, France
54 avis sur les activités
“Trés beau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Magnifique gouffre, remplies d'aragonites, et d'autres merveilles!! Ce gouffre m'a semblé immense et impressionnant!! A visiter absolument si vous êtes dans le coin. Par ailleurs, le seul point négatif, ceux sont les explications déjà enregistrées, car pas assez forte malheureusement. Je suis malentendante et à cause de cela, je n'ai pu comprendre qu'un dixième des explications!! Et le guide, tout jeune, ne parlait guère plus fort et ne m'a pas accroché non plus. J'en ai pris pleins les yeux, mais pas les oreilles!! Si vous lisez mon commentaire, pensez aux personnes malentendantes qui aiment comprendre et s'instruire le plus possible!! Merci d'avance.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Gouffre d'Esparros ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees
La Mongie, Hautes-Pyrenees

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees
Saint-Pé-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Gouffre d'Esparros ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouffre d'Esparros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.