“trés beau site” 5 5 étoiles

Bora-Bora, Polynésie française
11 avis sur les attractions
“trés beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le gouffre est magnifique et d'ampleur. Il s'agit du plus beau site souterrain que j'ai visité à ce jour. La visite de la grotte dure environ 1h (13°C). L'éclairage est étudié trés intelligemment pour souligner la visite et pour préserver le site. Le personnel bien que jeune est de qualité et intéressé.
Vous n'attendrez pas (ou trés peu) pour visiter par contre il convient de réserver avant de venir (ou vous ferez partie comme nous des chanceux qui ont eu de la place sans réserver....) car les visites sont limitées pour préserver le site (qui le mérite vraiment). 25 personnes max par visite toutes les heures (ou 1/2 heures au plus fort) avec un maxi de 375 personnes par jour.

Visité en août 2014

3 avis sur les attractions
“On se sent tout petit ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Face a la grandeur de la nature....très beau !

Nous avons aimé entrer dans ce gouffre qui recèle des curiosités naturelles magnifiques.
la visite vaut le détour!

Visité en août 2014
“impréssionant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un visite d'une heure très bien commenté par un guide qui semblait passionné. L’endroit est impressionnant par sa beauté et ses volumes. Le jeu de lumière tous le long de la visite est réellement bien réalisé. Le tout dans le respect et la préservation de la grotte.

Visité en juillet 2014
Montauban, France
“très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Grottes très intéressantes à visiter je les recommande vivement, la guide connaissais sont sujet, et proche de Bagnères de Bigorre

Visité en mai 2014
Toulouse, France
“UNE GROTTE LUMINEUSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La beauté des concrétions et l'apparition de la grande salle blanche donnent des frissons et émerveillent petits et grands. Le parcours n'est pas difficile, ni trop long, la visite est sympathique.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Gouffre d'Esparros ont aussi consulté

Cauterets, Hautes-Pyrenees
La Mongie, Hautes-Pyrenees

Saint-Pé-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees
Lourdes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Gouffre d'Esparros ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouffre d'Esparros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.