“sympa et accueillant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Soues, Midi-Pyrenees, France
“sympa et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

hospitalisee en centre de convalescence nous y avons diner .ACCUEIL SUPER.Rien a dire nous y retournerons.A CONAITRE ABSOLUMENT

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Josy F, Propriétaire de L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci de votre avis. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et serons toujours enchantés de vous remonter le moral grace aux petits plats du Chef !!!

Cordialement

La Direction

Recommandé par 86 %
Bordeaux, France
“agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Accueil très sympathique qui met tout de suite à l’aise, des plats de qualité, revisités à la mode de Bigorre avec des produits frais du terroir et une touche d’originalité. De la bonne cuisine, simple et surprenante !

• Visité en janvier 2013
Bagneres-de-Bigorre, France
“Allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

On y mange bien avec des produits de qualité, locaux et très biens cuisinés et de bons conseils, un prix tout à fait correct. Et, pour une fois, je n'ai pas faim quand je sors d'un restaurant!
On habite à Bagnères et on y retournera !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pellefigue
“Un bon resto convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Restaurant très sympa, avec beaucoup de viandes de qualité et surtout, de producteurs locaux, ce qui est pour moi un plus au niveau de la traçabilité. La carte est riche et les assiettes copieuses, tout en proposant des menus à un tarif très abordable. Sans parler des propriétaires qui sont très chaleureux et qui s'efforcent d'organiser régulièrement des soirées, qui égayent un peu la vie de cette petite ville des Pyrénées.
Bref, un resto que je vous conseille si vous partez en balade dans les cols pyrénéens, surtout si vous êtes motards, vous serez encore mieux accueillis!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
St Sauvy
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Excellent restaurant pour un prix très mesuré. Le poisson était cuit à la perfection et l'entrecôte de mon compagnon faisait envie à voir. Les plats sont très copieux et franchement bons, l'équipe accueillante et très flexible (l'accompagnement de mon plat a été changé sans problème, malgré notre arrivée tardive).
Une bonne adresse à recommander, on y retournera.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.