“Très bien” 4 5 étoiles

05 62 91 85 05
Classé n° 11 sur 40 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Salleles-d'Aude, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Restaurant très satisfaisant, la patronne est très gentille et souriante. Les plats servis sont faits maison et sont bien présentés. Malgré la déco un peu kitsch, on s'y sent bien.

Visité en mars 2014

Mont-de-Marsan, France
“Une belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

La journée avait plutôt mal commencé pour nous : pluie et peu d'activités en cette saison à Bagnère ! Sans conviction , nous sommes allés dîner à l'Hippocampe, un peu par hasard.

La bonne humeur, la disponibilité et la gentillesse de la patronne ont réellement égayé notre soirée ; les plats, traditionnels, sont très copieux et de qualité ( la viande est succulente ) .Les prix sont très corrects.
Nous y retournerons en famille avec plaisir , un peu comme un rituel de vacances ...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Josy F, Propriétaire de L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très chaud au coeur. Nous essayons de donner, que ce soit au niveau de la cuisine ou au niveau de l'accueil, le meilleur du terroir et de nous-même, y arriver est une récompense pour nous. Un petit conseil : n'hésitez pas à revenir car il ne pleut pas toujours et d'ici quelques semaines, il y aura plus d'activités à Bagnères !!!!
Cordialement.

La Direction
Royan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel accueil. Certain devrait prendre exemple!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cuisine du terroir, acceuil fantastique et un très bon rapport qualité prix. A refaire!!! Que dire de leurs spécialités, porc noir, leurs produits locaux et leurs vins du terroir,et que dire de la patronne! Quelle gentillesse. Elle ne sait que faire pour faire plaisir et faire découvrir sa région. Franchement ce serait dommage de passer devant les termes sans s'arrêter dans cet établissement.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons été deux fois. Les plats sont bien cuisinés surtout le cochon noir de Bigorre, ce qui pourrait tendre à donner une bonne note mais quelques points pourraient être facilement améliorés :
- l'ampoule au-dessus de notre table était claquée et la patronne s'en est excusée car elle n'avait pas eu le temps de la changer, en effet çà peut arriver ! mais quand nous y sommes retournés deux jours plus tard l'ampoule n'était tjrs pas changée
- sans être sale, la propreté pourrait être améliorée
- lors de notre 2ème passage, la carte était la même qu'à notre 1er passage mais en fait plusieurs plats n'étaient plus disponibles. La patronne n'avait pas eu le temps de la mettre à jour ....
Mais l'essentiel est là, la cuisine est simple et bonne.

Visité en août 2013
Tarbes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“QUE DU PLAISIR!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Effectivement c'est avec grand plaisir que je vais régulièrement dans ce restaurant.
L'accueil y est des plus chaleureux et convivial. les plats sont délicieux et cuisinés avec passion, quant aux desserts si vous prenez le dessert maison c'est toujours un régal quel qui soit.
Et contrairement à ce qu on pourrait penser avec une telle qualité de produits les prix sont très abordables.
ALLEZ-Y

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.