“Table correcte” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bagneres-de-Bigorre, France
“Table correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

la cuisine est d'une qualité acceptable, dommage qu'il y ait le patron qui ne vous lâche pas du haut son apparente suffisance.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Service inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Lors de notre passage à bagnere de bigorre pour voir de la famille , nous nous installons à table. Le patron vient prendre notre commande: Pour moi je commande une bière, une pizza, et mme un carpaccio car petite faim, et la pas le temps de commander le vin ni le dessert que cet énergumène (le patron), nous stop et je cite: "je ne vous sert pas". Effarant !!!! car le plat n etait pas assez cher. Scandalisé par son attitude dédaigneuse, je me lève et lui répond: "dans ce cas on s en va". Et le patron répond: "si ta pas de maille casse toi" vraiment incroyable!!!!

Bordeaux, France
“REPAS CORRECT MAIS SERVICE TRÈS DÉCEVANT ”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le rapport qualité prix est plutôt correct, la qualité de la nourriture est plutôt bonne et les plats sont relativement copieux...
PAR CONTRE, il faut vraiment revoir la qualité de service... En effet, le patron est un personnage plutôt méprisant, et soucieux que sa clientèle consomme le plus possible quitte à être vraiment désagréable si ses objectifs ne sont pas remplis....

Montpellier, France
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cuisine acceptable , service très lent ...le patron est un homme extremement désagréable,méprisant son personnel....imbu de sa personne.....il a une attitude détestable envers ses clients.... Inadmissible.....nous n'y retournerons plus!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Bon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Déjeuner vers 13 H 15 , un jeudi midi.
Restaurant situé non loin du centre aquensis et du casino.
Carte sympa.
Nous avons dégusté escalope normande et viennoise rien à dire. Très bonne frite !!!.
Je ne ferais que confirmer les avis concernant le patron...mais bon on s'en fout du patron c'est ce qui est dans l'assiette le plus important.
Nous y retournerons...très bon rapport qualité prix...a classer dans les resto pîzz du midi..

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.