“passez votre chemin !” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
bagneres de bigorre
“passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un lundi soir sur Bagneres, pas trop le choix. nous etions deja alles plusieurs fois malgré le comportement arrogant du patron!
mais cette fois nous n y retournerons pas ! Nous avions commande un magret a point entre autre et il nous a ete servi un confit ! Nous l avons refuse et nous sommes fait incendiés par le patron car Monsieur ne se trompe jamais!!!!
Meme si l erreur etait venue de nous , il y a une facon de parler aux gens!!!!
bye bye Mr Salles !

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bagneres-de-Bigorre, France
“le pire restaurant de bagneres de bigorre”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

un patron pressant , malpolie qui ne regarde que son porte monnaie une façon de traiter son personnel et ses clients comme des chiens , des plats simple pour un prix trés élevés et pas toujours frais a part ses frites , bref à EVITER et meme FUIR

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marciac, France
“patron exécrable!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

le patron parle très mal a ses employées et au clients, pas très diplomate et n'a pas le sens de la commercialisation, service très nul car pas servi en même temps, par contre les employées sont très agréable, souriant toujours à disposition. Les assiettes sont pas assez rempli pour le prix d'une salade a 13€ je m'attendais a mieux 3 feuilles de salades, une tomate 2 tranches de magret et quelque petites bricoles c'était déplorable en tout cas je le déconseille et surtout si vous y manger n'ayi pas très faim car t'en d'attente minimum 1h alors que il n'y avait personnes dans le restaurant. NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL a fermé même

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une bonne surprise un lundi soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Après avoir tourné dans bagneres pour trouver les restos repères dans TripAdvisor et ... tous fermés !
Ouf soulagement le bistrot était ouvert !
Une déco sans prétention vite oubliee avec l'accueil plutôt théâtral du patron
Servi correctement et même de façon personnalisée
Un bon rapport qualité prix
Et au final un bon moment et un bon dîner
Et pour tous les commentaires négatifs sur le patron, prout-prout bcbg et bobo s'abstenir ;)

Toulouse, France
“Patron excecrable et arrogant”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'y suis allé pour la fête des Mères. Servis 1h30 aprés notre arrivée malgré une réservation, obligés de manger en terrasse température exterieure 15 °, mais le pire est l'attitude du patron, d'une arrogance et d'une incorrection inouÏe, qui ne supporte pas la moindre critique, et qui se permet des reflexions déplacées dès que vous manifestez votre mécontentement. Exemple: "vous êtes assis, mais moi je travaille"! Bref, a la chance extraordinaire de ne pas avoir de concurrents. Un conseil: allez manger ailleurs.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.