“Mérite ses 4 étoiles” 4 5 étoiles

6 route de la plaine, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France   |
Valence
“Mérite ses 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 1 semaine, sous la tente en juillet. C'est la 1ere fois qu'on nous propose d'aller choisir notre emplacement à notre arrivée! Les emplacements sont ombragés et l'herbe est agréable (ça change des emplacements terreux et poussiéreux).
La piscine est agréable pour les enfants, les toboggans sont bien sécurisés. Et surtout, le must, c'est le lagon qui donne sur le Pic du Midi!
Les prestations sont aussi intéressantes au niveau de la restauration: snack le soir et pain et croissants livrés tous les matins par le boulanger
Beaucoup de randos dans le coin. les enfants ont adoré

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez camping Le Monloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant camping Le Monloo

Adresse: 6 route de la plaine, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Bagneres-de-Bigorre
Le camping est situé à Bagnères de Bigorre, à une altitude de 550 mètres. A 2km du centre ville et à 25km du domaine skiable du Grand Tourmalet. Une vue imprenable sur le Pic du Midi de Bigorre. Ouvert toute l'année, nous vous proposons des hébergements de qualité type mobil home ou chalet. Les installations piscine et lagon sont ouvertes du 15 juin au 15 septembre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de camping Le Monloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Monloo Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de camping Le Monloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.