“Déception sur les services” 3 5 étoiles

camping Le Monloo a été ajouté à vos Favoris
camping Le Monloo
6 route de la plaine, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France   |
Royan, France
“Déception sur les services”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous arrivons d'une semaine de camping au Monlôo (dernière semaine d’août), on nous avait promis des animations au sein du camping mais nous n'en n'avons pas vue une seule! Pas un seul concours de pétanque, pas une seule soirée jeux ou dansante, aucune séance d'aquagym, pas même un pot d'accueil. Si nous n'avions pas conscience que nous étions dans la fin de saison, nous l'avons vite compris, la piscine a arrêté d'être chauffée des le milieu de semaine.
Certe, il y a le trampoline, la structure de jeux et les toboggans de la piscine qui font le plaisir des enfants, mais rien pour les adultes. Vraiment une grosse déception!
Heureusement, nous étions très bien logés dans le mobil-home, seul petit bémol, il n'y avait pas de micro-ondes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 1 semaine, sous la tente en juillet. C'est la 1ere fois qu'on nous propose d'aller choisir notre emplacement à notre arrivée! Les emplacements sont ombragés et l'herbe est agréable (ça change des emplacements terreux et poussiéreux).
La piscine est agréable pour les enfants, les toboggans sont bien sécurisés. Et surtout, le must, c'est le lagon qui donne sur le Pic du Midi!
Les prestations sont aussi intéressantes au niveau de la restauration: snack le soir et pain et croissants livrés tous les matins par le boulanger
Beaucoup de randos dans le coin. les enfants ont adoré

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez camping Le Monloo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant camping Le Monloo

Adresse: 6 route de la plaine, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Bagneres-de-Bigorre
Le camping est situé à Bagnères de Bigorre, à une altitude de 550 mètres. A 2km du centre ville et à 25km du domaine skiable du Grand Tourmalet. Une vue imprenable sur le Pic du Midi de Bigorre. Ouvert toute l'année, nous vous proposons des hébergements de qualité type mobil home ou chalet. Les installations piscine et lagon sont ouvertes du 15 juin au 15 septembre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de camping Le Monloo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Monloo Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de camping Le Monloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.