“Jeune et grand Chef. Excellent service” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : RESTAURANT TRADITIONNELLE OU TOUT EST FAIT MAISON DE l'ENTREE AU DESSERT. Actuellement vous pouvez déguster nos petits plats en toute simplicité dans une ambiance cosy et décontractée. Entrées Mi-cuit de canard et son chutney à la pomme 13 Velouté de saison 9 Rocamadour poêlé et sa salade d'automne 11 Tortilla de pommes de terre au Serrano 9 Plats Filet de Bœuf en tournedos au deux poivres 23 Grenadin de Veau aux raisins déglacé au Porto 22 Faux filet aux échalotes confites 17 Filet de St Pierre et sa crème de lard fumé 18 Noix de St Jacques, fondue de poireaux et sa crème d'échalotes 19 Desserts Fromage des Pyrénées 5.5 Tiramisu poire spéculos caramel beurre salé 6 Pana cotta vanillé et ananas poêlé 6 Sphère au chocolat, mousse d'orange sanguine et caramel vanillé 7 Pour toute réservation de Groupes en dehors des horaires d'ouvertures. Contactez-nous.
Bagneres-de-Bigorre, France
“Jeune et grand Chef. Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bonne cuisine raffinée. Petit jardin coquet, salle privée pour occasions spéciales.
Excellent service, très discret et efficace. des goûts surprenants.

Visité en juillet 2014

Villers-le-Lac, France
“La qualité de la cuisine relève franchement le niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très long pour prendre la commande et pour commencer le repas. Mais une fois qu'on attaque le repas, ce n'est que plaisir.
Mieux vaut réserver car la qualité prime avant tout sur la quantité et une table sert rarement 2 fois de service. Au moins, on n'a pas l'impression d'être poussé vers la sortie à peine le café avalé ...

Visité en août 2014
“A decouvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Diner à la carte, foie gras délicieux, plats succulents et bien présentés. Un grand bravo au cuisinier mais également à Thiphanie pour le service agréable et l'accueil souriant.
Simplement quelques details qui peuvent ne pas faire revenir certaines personnes, à savoir changez les couverts entre entrée et plats(les memes pour le foie gras et le poisson c'est limite!) et mettez une petite mise en bouche avec l'aperitif style olives par ex et tout sera parfait.
Vous n'en êtes pas loin, je vous souhaites de réussir.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montrejeau, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Les mets sont dans l'ensemble savoureux et présentés d'une belle façon avec une créativité certaine Le service et l'acceuil sont irréprochables Les vins sont bons et très abordables .La carte est correcte .Par contre la terrasse ou plutôt la cour intérieure où nous avons déjeuné, devrait être mieux aménagée ,des plantes en hauteur (ou autre ) pourraient cacher une vue pas très belle des maisons mitoyennes ;Quant aux chaises hautes en bambou ,l'esthétique est jolie mais pas très confortables et ce n'est qu'un avis très subjectif puisque elles sont appréciées par d'autres cluents ! J'encourage vivement ce jeune couple qui semble mettre beaucoup de coeur dans leur entreprise

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Seignosse
“Allez y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je m y suis rendue suite aux avis lus sur ce site , et nous n avons pas été déçus !!!
C est un lieu chaleureux, et aussi agréable que l on a pu le lire. Nous avons découvert avec bonheur la terrasse, un coin de paradis, tout en (vrai) bambou, et surtout des chaises hyper confortable, pour petit ou gros fessier !!!
Un service impeccable, plein de professionnalisme et de gentillesse.
Côté dégustation des plats francs, goûteux et très bien assaisonnés, de la justesse et des bons produits. Les coquilles saint Jacques une tuerie!!
Nous y retournerons c est sur !

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette de Juliette ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Assiette de Juliette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Assiette de Juliette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.