“Très bon Resto” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bon Resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne brasserie les pizza sont excellent l'accueil sympathique je recommande pour les pizza et la terrasse super

Grenoble
“Bon mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil très sympa, carte relativement restreinte.
La salle est bizarre car une partie est sous une véranda et que pile en face de l'entrée se trouvent les WC. Le Grill et les hottes qui vont avec, se trouvent au coeur de la deuxième salle, c'est pas franchement fantastique.
Les pizzas sont bonnes et de taille correcte, les burgers sont effectivement bons et bien garnis. Aucune originalité dans les desserts.
Il y a nettement mieux à Bagnères....

Salleles-d'Aude, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bon restaurant, avec un service agréable; toute fois, il y avait beaucoup de courants d'air. la cuisine est faite maison, hamburgers et pizzas sont excellents!

Visité en mars 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Très bien, à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard total, alors qu'il n'y plus de place ailleurs. Mais très bonne surprise, un serveur a su nous trouver une table alors que le restaurant était rempli. Le personnel est très agréable, surtout la jeune serveuse que nous avons eu. La carte est très alléchante, nous nous sommes tournés vers les " Suggestions " de la maison. Mon compagnon a pris un plan de " penne aux morilles et vantrèche de porc noir ". Plat copieux et vraiment bon. J'ai pris la " tartiflette au fromage de brebis " accompagnée d'une petite salade, le tout était une vraie réussite. Pas gras, très goûteux. Avec un apéritif chacun nous en avons eu pour moins de vingts euros chacun.
Vraiment bonne adresse.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bayonne, Aquitaine, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Rare restaurant ouvert le lundi soir, donc pas étonnant que ce soit complet. Accueil et services parfait. Pas d'attente, service rapide. Avec mon mari, nous avions opté pour la fondue à 14€ par personne! On a trouvé très décevant. Le goût très prononcé du vin blanc ce qui masque le fromage. Et pour simple accompagnement, des morceaux de pain de la veille! On s'attendait à avoir au moins un peu de charcuterie ou pomme de terre comme dans les vrais restaurant qui font cette spécialité! Le dessert, 6€ pour un dessert plus petit qu' un pot de yaourt! Je trouve abusé. Je ne recommanderai pas ce restaurant pour la fondu ou les dessert aux prix abusif par rapport à la médiocre qualité!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fontaine ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.