“hôtel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Carré Py' Hôtel

Carré Py' Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Carré Py' Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bis avenue du Maquis de Payolle, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France   |
Classé n°3 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Nantes, France
“hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons passé 4 nuits vers fin août. L’hôtel a ré-ouvert début juillet donc que du neuf. L'hôtel est implanté dans un vaste parc. L'accueil y est sympathique. Un chariot est à disposition pour transporter les bagages, c'est très pratique La chambre est très confortable et bien isolée phonétiquement, le lit de bonne dimension. La salle de bain est spacieuse mais on peut s'interroger sur le choix du matériau du bac à douche qui semble bien fragile, mais bon ! rien à dire, çà a tenu ! Dommage qu'il n'y ait pas de mitigeur, il est souvent compliqué d'avoir une eau à une température constante.
Tout ceci n'est que du détail et l'impression générale reste très bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frederic_BOUE, Owner de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous sommes très heureux que vous conserviez une bonne impression de votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction quant à l’accueil que vous avez reçu ainsi qu’au confort de nos chambres nous conforte dans l’idée de toujours satisfaire au mieux nos hôtes. Nous comprenons parfaitement le petit bémol que vous évoquez concernant le bac à douche ainsi que votre suggestion relative à la robinetterie. Nous prévoyons en effet le renouvellement complet de nos salles de bain à terme. Dans cette attente, nous vous renouvelons tous nos remerciements pour votre avis et attendons votre retour avec impatience pour un prochain séjour estival dans les Pyrénées.
L’équipe du Carré Py’ Hôtel***.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous devions rester une nuit, au final nous avons passer plusieurs nuits!
L'hotel est bien situé et le cadre est vraiment très agréable avec un grand parc, l'adour longe l'hotel et apporte un brin de fraicheur fort reposant.
La chambre est spacieuse avec un grand lit, les enfants dormaient à l'étage et ils adoraient le coin mézzanine, l'ensemble est propre et confortable.
L'accueil est chaleureux et éfficace, n'hésitez à demander un bon restaurant au directeur, il est de bon conseil!
Le rapport qualité prix est vraiment intéressant, cet hotel est vraiment une bonne surprise et nous avons prévu de revenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Frederic_BOUE, Owner de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire si gratifiant !
C’est avec plaisir que nous lisons vos quelques lignes qui nous incitent à continuer dans cette voie et même à toujours essayer d’améliorer nos prestations, avec pour objectif principal la satisfaction et le bien-être de nos hôtes. Vous avez prévu de revenir, toute l’équipe du Carré Py’ Hôtel et moi-même vous attend avec impatience !
Dans cette attente, nous vous remercions une nouvelle fois et restons à votre entière disposition.
Sincèrement,
Clapiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

hotel de très bon confort pour un prix raisonnable.Situé dans un parc agréable ,parking vaste et gratuit.L' accueuil y est particulièrement soigné.Seul petit bémol ,les salles de bain ,propres mais mal équipées et un petit déjeuner pas à la hauteur des 9€50 demandés.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Frederic_BOUE, Owner de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que l’environnement du site. Nous nous efforçons en effet d’accueillir au mieux nos hôtes et sommes ravis que vous le souligniez. Votre avis concernant les salles de bains ainsi que le petit déjeuner est très constructif et nous conforte dans notre intention d’apporter rapidement des améliorations sur ces deux éléments.
Nous espérons que vous pourrez en profiter dès votre prochain séjour à Bagnères-de-Bigorre au sein du Carré Py’Hôtel***.
Bien cordialement,
Basse Goulaine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel Carré Py de Bagneres de Bigorre. Nous avons été enchantés par cet hôtel qui vient de ré-ouvrir. Situé au coeur d'un parc d'un hectare,on ne peut trouver plus calme, on n'entend même pas le torrent qui est à 50 m de l'hôtel. Tout est très propre et spacieux (grand lit d'1,80 m).
Le directeur et le personnel sont très disponibles et de bon conseil pour trouver un restaurant par exemple.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Du fait de son ouverture très récente, le parc manque encore de fleurs, mais on peut très bien l'imaginer très agréable dans quelques temps.
Le seul petit point à améliorer est l'éclairage de l'immense parking durant la nuit. Il y a des luminaires à 80 cm du sol qui n'éclairent pas le sol et des "plots" au raz du sol qui éblouissent, il est donc difficile de marcher sur ce parking durant la nuit car chaque emplacement de véhicule est matérialisé par de petites bordures qu'on ne voit pas.
Très près de Lourdes, cet hôtel offre un véritable hâvre de calme et de repos.

Astuce pour la chambre : Avec nos amis nous avions des chambres au sud et au nord, toutes offrent le même confort. Si vous pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère Colette,
L’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire et pour vos nombreux compliments. Nous nous efforçons effectivement, de trouver pour nos clients les meilleures informations, les meilleurs conseils afin de vous faire découvrir ou redécouvrir notre belle région. Le Carré Py’ Hôtel*** Bagnère-de-Bigorre a en effet la chance de pouvoir offrir à ses hôtes, des chambres avec de très belles vues, au nord sur la vallée des Baronnies et au sud sur le Pic du Midi et Les Pyrénées.
Du fait de notre récente ré-ouverture, nous décorons et aménageons petit à petit nos intérieurs et nos extérieurs afin de mettre en valeur le charme qu’offre les espaces du Carré Py’ Hôtel*** et les rendre le plus agréable et confortable possible.
Nous serons bien évidemment ravis de vous accueillir au Carré Py’ Hôtel*** lors de votre prochain séjour dans la région et de vous faire découvrir les améliorations apportées.
A très bientôt.
Pour le Carré Py’ Hôtel***,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

En vacances dans les Pyrénées en ce mois de Juillet, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Apparement, c'est un ancien hôtel de Laurent Fignon, ce qui m'a plus en tant qu'amateur de vélo!

Mais en tant qu'hôtel rien à redire, c'est propre, confortable, spacieux.
Les nouveaux repreneurs qui ont ouvert il y a 1 an ont mis du leur pour que le séjour se passe bien, en étant très avenant et de bons conseils.

Bref une belle expérience, loin du conformisme triste des chaînes d’hôtels sans âme en plein été!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Frederic_BOUE, Owner de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013

Et Merci très sincèrement pour vos compliments que je n'ai pas manqué de partager avec l'ensemble du personnel. L'établissement est effectivement chargé d'histoire et nous avons le plaisir depuis Juillet 2013 de le faire revivre.

Sa situation est stratégique pour les amateurs de vélo qui trouvent chez nous un point de départ idéal pour affronter les cols d'Aspin, du Tourmalet et la fameuse Hourquette d'Ancizan rendue célèbre par le Tour de France notamment.

Les skieurs d'une journée ou d'un week-end trouvent également chez nous un lieu paisible au confort et à la décoration contemporaine. Si le cœur vous en dit pendant les prochaines vacances d'hiver, profitez de -10% sur votre réservation en direct sur notre site web www.carrepy.com!

@u plaisir de vous revoir...

Pour le Carré Py' Hôtel***,
Frédéric BOUÉ.

Vous connaissez Carré Py' Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carré Py' Hôtel

Adresse: 3 bis avenue du Maquis de Payolle, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°3 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carré Py' Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carré Py' Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carré Py' Hôtel Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carré Py' Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.