“Très bon rapport qualité prix !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Carré Py' Hôtel

Carré Py' Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Carré Py' Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bis avenue du Maquis de Payolle, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France   |
Classé n°3 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Bordeaux
“Très bon rapport qualité prix !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Chambre très spacieuse, très bonne literie.
L'hôtel est situé à 5 mn des restaurants et à 20 mn de la station la mongie.
Nous reviendrons avec grand plaisir !!!!
Employés d'une grande qualité sur les shifts du matin.
Bravo !!!

Mme Bramerie

• Séjour du février 2014
Frederic_BOUE, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour Madame Bramerie,
Un grand MERCI pour vos compliments et votre avis très positif laissé sur la page Tripadvisor du Carré Py' Hôtel***.
Notre situation, comme vous le soulignez, constitue effectivement un vrai privilège en matière d'accessibilité que se soit aux stations de ski de Payolle et la Mongie - Grand Tourmalet (plus vaste domaine skiable des Pyrénées) qu'au centre-ville de Bagnères-de-Bigorre et ses Grand Thermes mais aussi ses commerces et restaurants...
Nous sommes tous ravis que ayez apprécié les qualités et le professionnalisme du personnel (de service le matin notamment durant votre séjour).
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Carré Py' Hôtel, nous restons naturellement à votre disposition.
Petit conseil pour votre prochain séjour, réservez sur notre site web et bénéficiez de 10% de réduction sur le tarif chambre!
Très cordialement,

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ce établissement est situé à la sortie de Bagneres de Bigorre.
Une ancienne usine rénové...parking, cours d'eau qui passe au milieu de la propriété.
La déco est particulière.
Les chambres sont spacieuses et propres, vue sur les montagnes, le lit est très confortable
Accueil professionnel.
PDJ correct à 9 € , feu de cheminé agréable..
Cet hôtel nous a été recommandé par le restaurant Le Cantaloup (centre ville) , à visiter également.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Frederic_BOUE, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Et merci pour le temps que vous nous avez accordé en laissant votre avis très positif sur Tripadvisor. Il témoigne une nouvelle fois du sérieux et des qualités dont nous faisons preuve au quotidien et que vous reconnaissez.
Nous bénéficions effectivement d'un cadre naturel exceptionnel. De plus nos partenaires (le Restaurant CANTALOU que vous avez appréciez notamment) sont un réel atout pour nos clients. Comme nous, ces partenaires que nous connaissons et recommandons, sont fidèles à des valeurs d'accueil et de service qui font la différence.
Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement dans les Pyrénées.
Dans cette attente, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre contribution.
Directeur Général Associé
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé ( en sortie de Bagnères ), chambres très propres et modernes. Parking très facile d'accès.
Les deux gérants ont été aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner et très agréable a côté de la cheminée.
Très agréable en famille. Un lieu ou on est bien et qui donne envie de revenir et ....nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres familiales avec partie haute ou les enfants seront ravis de pouvoir passer la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Frederic_BOUE, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Nous sommes ravis que vous gardiez de si bons souvenirs de votre séjour au Carré Py’ Hôtel***, et sommes très touchés par vos compliments. Merci pour votre commentaire , nos efforts s’en trouvent récompensés ! Toute l’équipe attend votre retour avec impatience. Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé juste à la sortie de la ville en direction des pistes de ski. Une navette permet même de rejoindre les pistes au départ de l'hôtel le matin et retour en fin d'après-midi, c'est vraiment très pratique et confortable. Ensuite l'hôtel propose un petit-déjeuner copieux avec buffet à volonté au coin du feu (il y'a une très belle cheminée dans la salle des petits-déjeuners). Enfin, le personnel est très compétent et serviable.

Astuce pour la chambre : Aucun bruit de ventilation ou d'ascenseur, les nuits sont très calmes et très reposantes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un très grand Merci pour vos compliments et pour votre note laissé sur Tripadvisor.
Ces éléments constituent une vraie récompense pour l'investissement, le sérieux et la volonté de chacun des membres du personnel.
Nous mettons en effet tout en œuvre au quotidien pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et sommes très satisfaits de constater dans votre cas que nous y sommes arrivés! @u plaisir de vous recevoir à nouveau au Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Deux nuits dans cet hôtel spacieux et propre. Personnel aimable et compétent. On aimerait une décoration moins impersonnelle et plus chaleureuse. Attention, chambres mal insonorisées! Prix raisonnable. Petit déjeuner à améliorer avec plus de choix dans les produits proposés.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos suggestions d'amélioration de nos services et prestations. En ce qui concerne votre appréciation de l'insonorisation des chambres, nous sommes au regret de vous informer que l'épaisseur et la qualité des murs ainsi que des cloisons n'y sont absolument pour rien, l'effort étant à faire sur l'entourage des portes tout simplement sous lesquels le bruit (d'un bébé comme dans votre cas) peuvent s'entendre durant la nuit. Nous travaillons au renforcement de l'isolation de toutes ces portes.
Enfin, vous mettez en avant l'amabilité et la compétence du personnel et ces compliments sont bien évidemment partagé avec toute les équipes. Nous allons poursuivre nos efforts! Merci encore.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

superbe établissement moderne avec des chambres immenses pour la famille
les lits sont grands et de très bonne qualité
mezzanine avec deux lits pour enfants
rien à redire sur la propreté
bref je recommande vivement
petit déjeuner de bonne facture

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Frederic_BOUE, Owner de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous tenons tout simplement à vous remercier pour votre commentaire et vos remarques positives. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à rendre votre escapade familiale agréable dans notre belle région.
C’est naturellement avec beaucoup de plaisir et d'enthousiasme que toute l’équipe du Carré Py’ Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre et moi-même attendons votre prochain séjour dans les Hautes-Pyrénées au pied du Pic du Midi et du plus grand domaine skiable des Pyrénées (Le Grand Tourmalet).
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons passé 4 nuits vers fin août. L’hôtel a ré-ouvert début juillet donc que du neuf. L'hôtel est implanté dans un vaste parc. L'accueil y est sympathique. Un chariot est à disposition pour transporter les bagages, c'est très pratique La chambre est très confortable et bien isolée phonétiquement, le lit de bonne dimension. La salle de bain est spacieuse mais on peut s'interroger sur le choix du matériau du bac à douche qui semble bien fragile, mais bon ! rien à dire, çà a tenu ! Dommage qu'il n'y ait pas de mitigeur, il est souvent compliqué d'avoir une eau à une température constante.
Tout ceci n'est que du détail et l'impression générale reste très bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frederic_BOUE, Owner de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous sommes très heureux que vous conserviez une bonne impression de votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction quant à l’accueil que vous avez reçu ainsi qu’au confort de nos chambres nous conforte dans l’idée de toujours satisfaire au mieux nos hôtes. Nous comprenons parfaitement le petit bémol que vous évoquez concernant le bac à douche ainsi que votre suggestion relative à la robinetterie. Nous prévoyons en effet le renouvellement complet de nos salles de bain à terme. Dans cette attente, nous vous renouvelons tous nos remerciements pour votre avis et attendons votre retour avec impatience pour un prochain séjour estival dans les Pyrénées.
L’équipe du Carré Py’ Hôtel***.

Vous connaissez Carré Py' Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carré Py' Hôtel

Adresse: 3 bis avenue du Maquis de Payolle, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°3 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carré Py' Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carré Py' Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carré Py' Hôtel Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carré Py' Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.