“2eme visite” 4 5 étoiles
Avis sur Carré Py' Hôtel

Carré Py' Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Carré Py' Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bis avenue du Maquis de Payolle, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Clapiers, France
“2eme visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Après un séjour dans les asturies petite étape sur le retour au carré py'.Pour notre deuxième visite pas de surprise,un personnel toujours aussi aimable et serviable,le tout dans un décor extérieur magnifique.Les points forts de la chambre :prix modeste pour une literie xxxl de qualité.Point faible .....toujours la douche !!

Un rapport qualité/prix impossible à trouver dans les environs.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour, c’est aussi grâce à votre contribution que le Carré Py’ Hôtel*** est ce qu’il est aujourd’hui !
Sachez que l’équipe a été très heureuse de vous accueillir pour ce deuxième séjour, vous êtes maintenant un habitué des lieux !
A propos de la douche dans nos salles de bain, nous avons le plaisir de vous annoncer que les salles de bain de l’hôtel vont faire l'objet d'un programme de rénovation portant sur les quelques années à venir !
Sachez que nous prendrons autant que faire se peut vos remarques en compte lors de l’étude du réaménagement de nos salles de bain.
En attendant d’avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Carré Py’ Hôtel*** Bagnères de Bigorre, l’équipe reste naturellement à votre disposition.
Audrey.

Voyage solo
Cambo les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

l accueil a été parfait durant nos deux week end succesifs. la chambre es parfaitement agencée tout y es fonctionnel de la salle de bain a la télévision en passant par la wifi accessible dans la chambre. le coin mezzanine es parfaitement adapté a l accueil des enfants.

Le petit déjeuner es complet le choix de produits es varié (pain, brioche, produits frais, ......) et le service y es bien tenu.

Mélanie, Lucie, Françoise, Clément et Frédéric sont toujours disponibles pour nos moindres questions ou envies

Astuce pour la chambre : prenez la chambre avec vue montagne ca vaut le detour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire si enthousiaste ! Nous mettons en effet un point d’honneur à accueillir nos clients de la meilleure façon qui soit et vous conseiller de bonnes adresses dans la région (restaurants, visites…).
Vous mentionnez les chambres familiales, elles sont en effet très appréciées par les familles avec enfants : l’espace sécurisé de la mezzanine leur permet de profiter de la chambre dans les meilleurs conditions. Et la vue sur les montagnes et notamment le Pic du Midi est en effet très appréciée.
Enfin, le buffet continental de notre petit-déjeuner est ouvert de 7h à 11h pour le confort de tous nos clients. La large amplitude horaire permet à chacun de pouvoir profiter de ce moment tranquillement avec de nombreux produits frais, salés et sucrés.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Carré Py’ Hôtel*** Bagnères de Bigorre.
Clément & toute l'équipe.
Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel - Très beau parc - Hôtel très agréable - Nous entendions la rivière depuis notre chambre - Chambre très propre, un peu petite et un peu trop sobre, peut-être. D'après moi, au vu du prix de la chambre il manquerait une clim - Petit déjeuner simple mais très bon bien qu'un peu cher!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Vu le manque de climatisation dans les chambres, choisir plutôt les chambres côté ombre!!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour chez nous.
Vous avez passé la nuit dans une de nos chambres offrant une vue panoramique sur les Pyrénées et sur le parc vert devant l’hôtel. A partir de 64.80 Euros /nuit (selon l'offre et les promotions en cours au moment de votre réservation), ces chambres sont exposées plein sud, donc naturellement plus lumineuses et plus chaudes… nous sommes désolés que vous ayez souffert de la chaleur et si vous êtes amenés à revenir chez nous, nous vous conseillons dès le début de la soirée, d’aérer votre chambre. La fraîcheur que nous procure en effet l'eau naturelle des montagnes transportée par l'Adour toute proche permettra d'abaisser sensiblement la température dans votre chambre.
Sachez aussi que nous disposons de chambres avec vue sur la Vallée des Baronnies et orientées au nord. En journée, ces chambres gardent plus facilement la fraîcheur de la nuit ce qui peut être appréciable lors de grosses chaleurs.
En ce qui concerne le petit déjeuner sous forme de buffet continental, que nous proposons à 9.50€ par personne, nous essayons de le faire le plus garni possible avec des produits de qualité : viennoiseries variées, pains frais, brioches, quatre-quarts, compotes, yahourts, beurres, confitures, miel, fruits frais & secs, charcuteries, fromages secs, jus de pomme, jus d’orange, boissons chaudes…afin que chacun puisse y trouver son bonheur !
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Carré Py’ Hôtel*** Bagnères de Bigorre, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement, Aurélie
Vielmur-sur-Agout , France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Décidés au dernier moment pour participer à la Montée cyclo du Géant du Tourmalet, cette escapade à Bagnères de Bigorre s'est très bien passée au sein de l'hôtel Carré Py'.
Accueillis agréablement, nous avons découvert une chambre moderne, très propre et bien équipée avec une literie King Size, qui permet même d'apercevoir par la fenêtre les montagnes! Car en plus d'être agréable, la chambre réservée sur la façade avant de l'hôtel permet d'avoir un panorama sur les montagnes et notamment le Pic du Midi!
Les deux nuits réservées ont été très calmes, et les petits déjeuners (dans la grande salle pour le premier matin, et sur la terrasse pour le second) ont été très appréciés car complets (viennoiseries/pain/brioche/quatre quarts/nutella/compote/jambon/fromage etc etc).
Même si je n'en ai pas profité, il est à noter que l'hôtel propose un garage fermé pour les vélos avec des casiers perso pour chaque vélo (vu la situation de l'hôtel c'est un réel service bien pensé pour les cyclos et la place idéale de cet hôtel permet un échauffement parfait avant d'entamer les ascensions vers les Palomières, le Tourmalet, l'Aspin ou la Hourquette). Un grand parking arboré permet de se garer aisément.
Merci au personnel et gérants (jeunes!) de cet hôtel, nous y reviendrons à n'en pas douter!

Astuce pour la chambre : les chambres "vue panoramique" ont une vue exceptionnelle.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers clients,
Nous ne pouvons que vous remercier pour votre commentaire plus qu’enthousiaste suite à votre séjour chez nous !
Votre notation et votre message nous confortent dans nos efforts et nous motivent à poursuivre ainsi.
Nous portons une attention particulière à l’accueil de nos hôtes et nous sommes ravis que vous l’ayez apprécié. Lors de votre séjour, vous avez profité de la vue panoramique sur les Pyrénées et sur le Pic du Midi de Bigorre et nous vous remercions également pour la photo que vous avez posté montrant la vue de votre chambre… Sachez que nous disposons également de chambres avec une vue sur la Vallée des Baronnies qui ont également leur charme car sans aucun vis-à-vis et toujours au calme !
Vous devez être des fervents de notre région pour si bien connaître les fameux cols qui nous entourent et nous espérons vous revoir très prochainement au sein du Carré Py’ Hôtel*** …
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Bien cordialement, Aurélie
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un cadre magnifique,Un accueil professionnel et chaleureux, l'hôtel est très joli, vue sur les montagnes de notre chambre ou le lit fut d'un grand confort, cheminée allumée rien que pour nous au petit déjeuné, nous avons vraiment apprécier notre séjour et c'est avec plaisir que nous y reviendrons. A&Y

Astuce pour la chambre : vue sur la montagne, évidemment :)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Nous vous remercions vivement pour vos compliments et sommes ravis de l'appréciation de votre séjour au Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre !
Ces éléments constituent à chaque fois une vraie récompense pour l’ensemble du personnel dont le professionnalisme est reconnu dans votre commentaire. Nous attachons une grande importance à la qualité des équipements et installations que nous maintenons en parfait état pour le bien-être de nos clients.
Nous vous recevrons donc avec grand plaisir au Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre très prochainement et cette fois nous vous servirons le petit-déjeuner en terrasse!!!
Très cordialement,
Frédéric BOUÉ
Directeur Général Associé.
Canals, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

De passage dans la région pour aller skier à la Mongie, nous avons adoré cet hotel !
TB accueil, l'hotesse nous a reservé un bon resto chaque soir ( appréciable)
L'hotel est neuf, la literie en 180 et les PDJ complets ! Je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales avec mezanine sont très bien et notre fils a apprécié d'avoir son espace...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Carré Py H, Responsable réception de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Isabelle,
C’est avec grand plaisir que nous vous lisons ! Nous sommes ravis que vous gardiez un si bon souvenir de votre séjour en notre compagnie.
Nous attendons votre retour avec impatience et vous remercions pour votre commentaire. Meilleures salutations,
Pour l’équipe du Carré Py’ Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre,
Mélanie.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un accueil chaleureux et un espace totalement adapté aux personnes à mobilité réduite. Une chambre confortable, une salle de bain très bien aménagée et une vision sur la montagne idyllique. Bravo à toute l'équipe qui nous reçoit à chacune de nos visites avec beaucoup de sympathie, sans oublier les remerciements de notre petite chienne qui adore cet endroit et surtout le beau parc pour se promener.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour Christine,
Toute l'Equipe vous remercie pour votre message. Nous le recevons en effet comme un encouragement à persévérer dans nos efforts.
Nous espérons que vous êtes bien rentrés et vous attendons toujours aussi chaleureusement pour votre prochain séjour dans les Pyrénées!
L'équipe du Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre.

Vous connaissez Carré Py' Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carré Py' Hôtel

Adresse : 3 bis avenue du Maquis de Payolle, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carré Py' Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carré Py' Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carré Py' Hôtel Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carré Py' Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.