Les Folies d'Henri IV

Bagneres-de-Bigorre
Appartement de copropriété/Appartement –
Studio, 1 salle de bains, 2 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

Valentine...
Toulouse, France
“J'ai adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 Séjour en mars 2014

J'ai adoré !!! Enfin un studio digne de ce nom. C'est immense. C'est tout neuf. C'est chaleureux, il y a un vrai salon pour se détendre. La cuisine est mieux équipée que chez moi !! Il y a même des tableaux, des bibelots, des livres, des DVD. En plus l'appartement est idéalement situé en plein centre mais au calme, j'ai tout fait à pied, courses, bars, restaurant, ballades dans la montagne. C'était parfait !!

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
à partir de
USD 412
/ Semaine
Faire une demande
logement avec protection des paiements
Gérant
François B
Parle Anglais
Inscrite en : mai 2014
Taux de réponse: 100 %
Calendrier mis à jour: il y a 121 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite