Bagneres-de-Bigorre
Appartement de copropriété/Appartement –
Studio, 1 salle de bains, 2 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

CYLOU31
Toulouse, France
“Séjour Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 Séjour en mai 2014

Tout a été parfait.
Ce studio est décoré avec goût, il est spacieux et très fonctionnel.
Le studio est idéalement placé en centre ville et il est très bien équipé.
De la réservation à l'accueil, les propriétaires ont été disponibles et très sympathiques.
La région est vraiment formidable pour les randonnées, la gastronomie, les activités "nature" mais aussi pour prendre du vrai repos dans un cadre exceptionnel.
Je recommande fortement ce studio à louer et c'est sûr si nous retournons à Bagnères nous y séjournerons de nouveau.

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
5 5 étoiles Literie 5 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: l'emplacement et la décoration du studio
Le moins apprécié: Rien, tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Valentine...
Toulouse, France
“J'ai adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 Séjour en mars 2014

J'ai adoré !!! Enfin un studio digne de ce nom. C'est immense. C'est tout neuf. C'est chaleureux, il y a un vrai salon pour se détendre. La cuisine est mieux équipée que chez moi !! Il y a même des tableaux, des bibelots, des livres, des DVD. En plus l'appartement est idéalement situé en plein centre mais au calme, j'ai tout fait à pied, courses, bars, restaurant, ballades dans la montagne. C'était parfait !!

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
à partir de
USD 429
/ Semaine
Demander la réservation
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
logement avec protection des paiements
Gérant
François B
Parle Anglais
Inscrite en : mai 2014
Taux de réponse: 100 %
Calendrier mis à jour: il y a 134 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite