“Charme et sympathie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Trianon

Hotel Trianon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Trianon
Hotel Trianon a été ajouté à vos Favoris
1 , place des Thermes, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France   |
Classé n°12 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
“Charme et sympathie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons adoré le charme de la maison en arrivant.
L'accueil y est discret et fort sympathique ( soyez patient s'il n'y a personne , il arrive toujours ! )
Les chambres sont simples et propres. La situation de l'hôtel est idéale.
Cette demeure a gardé son charme d'antan, il faut savoir l'apprécier !
Si nous repassons par bagnéres nous y reviendrons avec grand plaisir.
Les horaires de départ sont très souples et c'est rare !!

• Séjour du août 2013

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai adoré au premier regard cette maison de maître au charme ancien et à l'accueil très chaleureux du maître de maison. J'ai passé de nombreux jours dans cet hôtel comme curiste et j'ai appris à connaitre Mr J.E c'est un homme plein d'humour et attaché aux valeurs anciennes. Il mène cette maison avec une grande responsabilité et le plaisir de contenter ses hôtes en leur proposant des grandes chambres, des salles de bain adaptés pour des personnes à mobilité réduite ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements, les curistes sont souvent mis dans les plus petites et tristes chambres...
L'originalité de notre hôte avec son béret peut surprendre des clients mais moi je lui dis un grand merci pour ce magnifique séjour pleins d'humour et de gentillesse, d'être choyée en me proposant des repas tous les jours différents et succulents.
Pour les personnes qui cherchent des hôtels avec des fenêtres à double vitrage et sans âme, alors il faut aller dans les chaines accord et non dans ses vieilles bâtisses qui racontent une histoire...
Les escaliers craquent, les fenêtres sont anciennes mais je n'ai trouvé aucun problème de propreté et pour les médisants qui peuvent penser que l'originalité du propriétaire est une forme de non sobriété ils ont TOUS FAUX.
J' y retournerais et je le recommande vivement aux personnes qui cherchent une hospitalité et un accueil différent de ces grands hôtels froids. NE CHANGEZ RIEN , on vous aime comme cela cher maître Jean Edouard.
Je suis arrivée avec une grande tristesse et vous m'avez fait repartir avec le sourire , alors MERCI MERCI . RDV en 2014 la baronne d'avant et de toujours....sourires

Astuce pour la chambre : Plusieurs chambres peuvent convenir, de toute façon si vous restez plusieurs jours et que celle que...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montauban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Je me demande comment cet hôtel est encore ouvert! Limite vétuste...beaucoup d humidité dans les chambres(odeur forte) car fenêtres sans double vitrage et très usées...matelas inconfortable devant dater d avant guerre!et rempli d acariens vu comme on s est gratté toute la nuit...poussière...la seule chose positive c est la propreté de la salle de bain.
Quand aux repas,au vu de l état de l hôtel,et d un patron très très limite sur lui et bien alcoolisé nous avons préféré aller au restau du coin et annuler également les petits déjeuner.
Le matin à l heure de partir il a fallu qu on le sorte du lit à coup d appels téléphoniques répétés,pour pouvoir régler et s en aller de cet endroit sinistre!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagneres-de-Bigorre

Messanges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

nous avons été très bien reçus, patron sympa, et, comme la chambre était pour 3, le patron, vu l'âge du fils, a offert une chambre séparée pour lui...
ce n'est pas partout ainsi

petit déjeuner très correct,

si je n'avais pas déjà un point de chute familial là-bas, j'y retournerais.

mais qui sait? si besoin d'être logés à Bagnères, c'est là que nous retournerons, même pour 1 ou 2 nuits!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel sans prétention certes mais propre! Nous avons logé dans la partie principale de l'hotel et pas dans l'annexe pour 2 nuits en août. 2 chambres contigu avec un état d'hygiène irréprochable et je parle en connaissance de cause puisque je suis employée de maison. L'accueil chaleureux et professionnel : notre réservation d'une chambre triple n'ayant pu être honorée suite à des souci d'ordre personnel du propriétaire ( décès d'un proche) la réceptionniste ne nous a facturé qu'une seule chambre double. Le petit déjeuner correct et le personnel charmant!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel à la limite de l'acceptable à éviter. Chambres très sales, WC sani-broyeur, électricité sous baguette pour partie ancienne. Tapisserie décollée, bestioles et humidité. A mon avis cette partie ancienne de "l"hôtel" devrait être fermée au public. Cet hôtel est d'un autre âge!!! En fait de piscine, c'est une fausse piscine remplie de feuilles pourries (eau verdâtre). Les services d'hygiène doivent être alertés. L'électricité sous baguette et interrupteurs en porcelaine sont dangereux. Cet "hôtel" doit être retiré de tous les guides.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rodange
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Chambre vieille, mais propre, Cuisine bourgeoise très saine, carte des vins à prix modérés, gentillesse du Patron Mr. Jean-Edouard RIPALDA, toujours pour vous rendre service, Méfiez-vous de leur chien TITOU ( 6 mois ) qui peut vous mordiller, à tout moment et effrayer chaque client.. Parking confordable et ombragé, Piscine.
Très content, pour passer d'agréables vacances à Bagnère de Bigorre, situé à 25 km du sommet du Tourmalet.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Trianon

Adresse : 1 , place des Thermes, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Classé n°12 sur 21 hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Trianon Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.