“Un vrai bon petit pub, petit par la taille” 5 5 étoiles

1 rue Falourdel, 50000 Saint-Lo, France
02 33 56 85 39
Classé n° 2 sur 2 Attractions à Saint-Lo
3 avis sur les attractions
“Un vrai bon petit pub, petit par la taille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Voilà un bar sans prétention (mais qui peut en avoir), à l'écart des rues passantes, pas collé au cinéma ni aux restaurants mais qui mérite d'être conseillé.

Un service parfait, un choix de boissons très riche, des cocktails avec ou sans alcool qui montre que le patron cherche à satisfaire sa clientèle ... tout est bien.

Visité en mars 2014

Bains sur Oust
19 avis sur les attractions
“Bar agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ambiance agréable, choix de bières important et de qualité. Lieu convivial.
On peut rester longtemps sans être relancer pour consommer.

Visité en septembre 2013
“le santa cruz a ouvert un étage rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

je suis retournée au santa cruz . avant l'ambiance était très sympa mais le lieu un peu petit. Maintenant on peut aller à l'étage. Et là c'est bleuffant. Un lieu où on se sent tout de suite comme chez soi avec musique copains et cadre singulier.
Je vous encourage à venir y passer un moment vous m'en direz des nouvelles

coutances
“un endroit sympathique pour passer une soirée à l'irlandaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

C'est un endroit très chaud avec une moquette écossaise et une musique d'enfer. On peut jouer aux flechettes et discuter avec les gens qui sont sur place. Il ne ressemble pas à ces bars ou il faut venir à plusieurs pour ne pas s'ennuyer. On peut déguster des shotters très variés mais je ne me rappelle pas des noms il faut demander la carte au patron du pub. On peut même en créer un si on veut.
Je vous recommande ce petit pub car on y retrouve l'ambiance que j'ai pu rencontré en Angleterre.
bonne soirée à tous ceux qui y passeront
stabi

Les voyageurs ayant consulté Santa Cruz ont aussi consulté

Vous connaissez Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Cruz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.