“Hôtel de centre ville” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue de Briovere, 50000 Saint-Lo, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Saint-Lo

Levallois-perret
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Situė pas loin du centre ville réception ok chambre super grande (1 lit 160 et 1 lit 90 ) prix un peu cher car aucun service le dimanche soir ( j'avais eu des " encas " il y a deux ans ) d'ailleurs ils sont toujours à la carte.La météo méritait un rapide encas sur place enfin . Autrement une valeur sûre pour la literie .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
ALICE L, Directeur général de Mercure Saint Lo, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Situation idéale à deux pas de la gare SNCF.Nous sommes restés 4 nuits et nous avons visité la région. L'accueil est chaleureux et souriant. Les chambres sont agréables, très propres avec mise à disposition d'une bouilloire avec thé, café...
Sans climatisation, nous avons dormi fenêtre ouverte en ce début de septembre!
Très bon petit déjeuner buffet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Les chambres sont propres mais avec des fenêtres simple vitrage. Les bruits extérieurs sont malheureusement gênants. (Gare, rue et bar).
Je pense que cet hôtel n'est pas conforme aux critères habituels des Mercure.

• Séjour du septembre 2013

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

parking devant l'hôtel très pratique, et en +gratuit en centre ville. nous voulions rester 2 nuits sur place, mais la 2ème nuit complet donc la réceptionniste nous a réservé 1 chambre à l'hôtel ibis de cette même ville. restaurant très fin et de qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel confortable et très propre. Proximité idéale de la gare SNCF. Accueil parfait. Personnel sympathique et souriant. Chambre propre et belle salle de bain .Buffet petit déjeuner sans reproche. Bon séjour de 4 jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Directrice.

Vous connaissez Mercure Saint Lo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lo

Adresse: 1 avenue de Briovere, 50000 Saint-Lo, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Lo
N° 4 sur 8 hôtels à Saint-Lo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Saint Lo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lo Saint-Lo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Saint Lo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.