“"petit" dépaysement asiatique” 3 5 étoiles

02 33 72 34 28
Classé n° 6 sur 49 Restaurants à Saint-Lo
Catégorie de prix : USD 15 - USD 27
Cuisines : Vietnamienne
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Plats à emporter, Service en salle
Description : La Citronnelle est un restaurant VIETNAMIEN offrant des plats traditionnels fraichement préparés dans un cadre familial (maximum trente couverts) ou Madame est en cuisine et Monsieur à l’accueil. La présentation se fait sous la forme d’un buffet-à-volonté et les plats sont assortis à la française (entrées froides, entrées chaudes, plats chauds et desserts). Couteaux et fourchettes sont de rigueur et les baguettes à volonté. Si l’un suit strictement la tradition française (entrée, plat et dessert), il est possible de composer mille repas de quoi satisfaire les plus fréquents visiteurs pendant de nombreuses semaines. Une sélection de bières asiatiques (Tsing Tao, Saigon, Shinga, Asahi) avec un clin d’œil spéciale à la bière locale LA CAMBROUSSE de Bérigny, vins, jus de fruits et eaux minérales sont aussi servies. Les réservations sont conseillées La Citronnelle, c’est aussi la vente à emporter ! Apres avoir gouté tous les produits sur le buffet vous pourrez la prochaine fois ou dès maintenant sélectionner vos plats favoris pour un repas à la maison, entre voisins, en famille ou sur votre lieu de travail. Une vingtaine de produits sont à votre disposition pendant nos heures d’ouverture.
Vichy, France
“"petit" dépaysement asiatique”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Certe la formule du buffet trés abordable au niveau du tarif peut être trés attractive et j'avais deja mangé dans ce restaurant plusieurs fois où l'accueil du patron est fort sympathique et où la cuisine proposée était trés varié , copieuse si on le désire étant donné que l'on peut se servir a volonté , les plats proposés au départ me semblés véritablement fait "maison" et demandait d'ailleurs un peu de temps au niveau préparation, hors lors de ma dernière visite au mois de février , j'ai eu l'impression qu'une certaine partie des plats présents sur le buffet (nems, raviolis frits et vapeur de crabes, petites brochettes de volaille etc...) relevaient plus d'un approvisionnements provenant des Frères Tang (ce que l'on trouve dans tout les restaurants "usine bizness asiatiques" que l'on trouvent maintenant dans les périphéries de toutes les villes et c'est un peu dommage !!! heureusement quelques sautés de porc , canard ou volaille rattrapent ce faux pas.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
AML50000, Propriétaire de La Citronnelle, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Je vous remercie de vos commentaires.

La plus grande proportion des plats sont faits maison (en particulier tous les nems et je vous invite à voir la préparation quand vous le voulez), maintenant quelques produits viennent de distributeurs. Je crois que les consommateurs doivent aussi être réalistes, il est impossible de tout faire soi-même à ce prix et une sélection des meilleurs produits industriels, préparés et présentés dans des conditions soignées sont une alternative permettant de gérer les prix pour le bénéfice des consommateurs et du restaurateur. D'autant plus que certains consommateurs favorisent ce genre de produits... Nous sommes ici pour présenter un choix et chacun gère ses préférences particulièrement dans le cadre d'un buffet à volonté.

Maintenant si vous revenez nous voir, ce sera avec plaisir que je vous indiquerai quels sont les plats faits maison. Dans tous les cas, vos commentaires étaient très corrects et je vous remercie pour le temps que vous nous avez attribué. A bientôt!

La Citronnelle

Saint-Lô
“Un délicieux voyage le temps d'un repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Une formule, le midi, qui permet de goûter à toutes les spécialités du chef. C'est tout simplement délicieux ! Il vaut mieux réserver pour déjeuner

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Citronnelle ont aussi consulté

Saint-Lo, Manche

Vous connaissez La Citronnelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Citronnelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.