“Très bon couscous” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un bon Couscous bien présenté et bien garni, une graine légère et fine, des pâtisseries goûteuses pour finir et une patronne accueillante et souriante !

Recommandé par 88 %
Pontault Combault, France
“Très bon couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai découvert ce restaurant lors d'un déplacement professionnel, je souhaitais manger coucous et j'ai trouvé mon bonheur !

Ce restaurant est simple, agréable joliment décoré, j'ai pris mon coucous à emporter car je devais encore travailler à l'hôtel et je ne fus pas déçus, j'ai été plus que largement servit moi qui mange tout habituellement je dois avouer en avoir laissé un peu... un énorme pot de légume, de beaux morceaux de viande et une semoule juste fondante.

Je garde un très bon souvenir de ce repas et vous invites à découvrir ce restaurant!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons essayé ce restaurant sur l'avis de connaissances. Nous n'avons pas été déçu. Pour notre commande à emporter, nous avons été très bien reçu. Nous nous sommes régalés. Pour les commandes, mieux vaut se présenter par la rue de derrière (stationnement facilité). Attention aux quantités, nous avions pris 12 parts, il y en avait pour plus de 16...bon appétit en famille ou entre amis.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sansais, France
“un couscous en Normandie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Où manger à Saint Lô un lundi soir ? Faut chercher ! Heureusement Le berbère est ouvert : accueil chaleureux , très bon couscous , thé à la menthe servi comme il se doit et patisseries orientales faites maison..

Visité en juin 2013
saint fromond
“Le paradis du monde berbere”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Génial. Un couscous inimitable. La perfection à laquelle on ajoute un accueil hors norme, des prix raisonnables au vu de la qualité des produits utilisés, une ambiance chaude et convivial. En clair un restaurant typique, unique et qui vous fait voyager

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté le berbere ont aussi consulté

Saint-Lo, Manche

Vous connaissez le berbere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.