“Fabuleux si vous aimez les sports nautiques extrêmes et les sorties très bruyantes le soir.” 4 5 étoiles
Avis sur Camping les Dunes

Camping les Dunes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretignolles Sur Mer
Camping les Dunes
Camping les Dunes a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, avenue des Dunes | bp 50, 85470 Bretignolles Sur Mer, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bretignolles Sur Mer
Exeter, England, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Ce terrain de camping est sans aucun doute celui qui le plus facile d' accès à la plage le p facile de tous les sites que nous vus et ou nous avons séjourné. ce camping est d'une propreté exceptionnelle et dispose d'équipements excellents, dont la piscine! Les enfants passaient littéralement leurs journées à faire la navette entre la plage et la piscine. Nous n’avons pas fait grand-chose en termes de visites, dans la mesure où nous avons passé la plus grande partie de nos deux semaines à faire du body-board ou à nager. C’était très calme et reposant jusqu’à 21H00, quand l’animation commençait… C’est très bien si ça vous intéresse, mais ça l’est moins si vous voulez que vos jeunes enfants dorment, ou si vous souhaitez siroter un verre de vin du cru au calme. Nous étions à bonne distance du bar… mais notre mobile-home encaissait tous les sons des micros et de la sono dont se servaient l’équipe d’animation, et un soir mémorable, il y a eu trois heures de karaoké à plein tube… On n’a absolument pas pu y échapper jusqu’à 23H30, moment où le camping a retrouvé sa sérénité. Cela dit, nous avons passé des vacances reposantes, mais gâchées par l’ « animation imposée » le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous avons séjourné dans un Mobile home durant les vacances de la Toussaint, période où le camping est très peu rempli (30-40 % d’occupation).

Voici en quelques mots un bilan mitigé de notre séjour.
Notre mobile Home était très bien aménagé et avait un grand auvent (appréciable pour le rangement). Malheureusement il occupait tout l’emplacement, ce que ne laissait pas le moindre espace qui aurait permis de sortir un transat pour profiter de l’extérieur et du soleil. Sa proximité exagérée des autres mobiles homes nous a aussi fait profiter des conversations nocturnes assez tardives d’autres vacanciers, ce dont on se serait bien passé… Il faut toutefois noter que tous les mobiles homes offerts à la location dans ce camping ne sont pas aussi empilés les uns sur les autres. Ceux gérés par l’agence anglaise sont beaucoup plus espacés les uns des autres, comme ceux de certains particuliers.

La piscine intérieure, plutôt froide bien que chauffée, était assez grande pour que les vacanciers de la Toussaint puissent en profiter sans bousculade. Les vestiaires comme les douches peuvent être qualifiés de spartiates et semblent plus adaptés à la pleine saison. Mais comme pour nous le temps était relativement doux, ce manque de confort était encore supportable.

Au final ce que l’on retiendra de notre séjour dans ce camping est l’accès direct à la plage, les parties gratuites de mini golf, la piscine lorsqu’on la trouvait pas trop froide, le confort du mobile home.

Une chose est sur, on y retournera peut être hors saison, en étant plus exigeant sur l'orientation du mobile home pour avoir un peu de soleil, mais JAMAIS en plein été lorsque le camping est plein !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
chanay
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

A éviter absolument !
Un camping bruyant aux emplacements exigus. La brochure est très flatteuse, mais la réalité l'est nettement moins. Impossible de se reposer dans ce camping ou le bruit dure au minimum jusqu'a 1 h du matin, et ce, tous les soirs ! Et le matin c'est à partir de 6h30 que les employés du camping se chargent de vous réveiller au doux son de l'aspirateur mécanique et des roulements des containers à poubelles. L'animation est de piètre qualité, indigne d'un 4 étoiles. Les commerçants du camping ( Superette et restaurant Bar ) ne sont pas sympathiques du tout, limite agressifs.
Le wifi gratuit est totalement inutilisable ... le débit étant proche de 0.
Les mobiles homes sont empilés les uns contre les autres à tel point que l'on a vraiment l'impression de passer ces vacances avec ces voisins.
Ce camping est un bon exemple de ce qui se fait de pire, actuellement, dans l'hotelerie de pleine air moderne.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Camping les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping les Dunes

Bretignolles Sur Mer Les Dunes
Hotel Camping Les Dunes Bretignolles Sur Mer
Camping Les Dunes Bretignolles Sur Mer, Vendée
Camping Les Dunes Hotel Bretignolles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.