“génial” 4 5 étoiles
Avis sur Camping les Dunes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretignolles Sur Mer
Camping les Dunes
Camping les Dunes a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, avenue des Dunes | bp 50, 85470 Bretignolles Sur Mer, France   |
Épernay, France
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le camping est super , le mobil home était propre juste les fourmis alors qu'il avait du produit et une petite fuite mais vite réparer par le personnel , les deux piscine sont très bien et chauffé nous somme allez au camping fin juin donc ils y avait pas trop de monde extra c'était calme , le personnel est polis sauf certains , la mer est juste a coté génial pour aller ce reposé le soir pour le couché du soleil . Je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
lesdunes85, Responsable réception de Camping les Dunes, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre camping pour votre séjour. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a satisfait .
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.
Angèle

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances en famille dans ce camping.
Le personnel est souriant et disponible, la plage juste à côté et la piscine géniale pour les enfants.
Tous les éléments étaient réunis pour passer un moment d'exception.

Astuce pour la chambre : Les mobile home près des accès plage raccourcissent encore le trajet jusqu'à la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
lesdunes85, Responsable réception de Camping les Dunes, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi le Camping les Dunes pour votre séjour, et sommes heureux de voir que vous avez passé d'excellentes vacances en famille.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping les Dunes.
A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai passé trois jours au camping des dunes dans un mobil home. Le mobil home est neuf, parfaitement équipé, très propre, moderne, fonctionnel. L'acceuil est très bon et il y a de nombreuses activités: 2 piscines (couverte et découverte), tennis, mini golf, la plage est très proche, basket, ping pong. Je le recommande vivement pour des vacances en famille ou entre amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
lesdunes85, Responsable réception de Camping les Dunes, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi le Camping les Dunes pour votre séjour en Vendée, nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez la qualité et le confort de nos hébergements ainsi que nos installations et équipements.
Bagnoles-de-l'Orne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le Mobil home nickel
La Piscine extra,
La mer est toute proche
Le camping est très propre. Et très important, à l'Accueil : grand sourires très agréables.
Au moi de juin pas trop de monde donc calme.
Très familial.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir choisi le Camping les Dunes pour votre séjour en famille au bord de la Mer.
Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez la situation idéale du Camping, la qualité de nos hébergements et de nos installations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

On ne peut plus proche de la mer. Il suffit de traverser les dunes et voilà la plage.
Grand camping avec pleins d'activités : piscine couverte et découverte, toboggans, jeux pour enfants, salle de ping pong, mini golf, terrain multisport...
On ne s'ennuie pas au camping des dunes. De plus, les installations sanitaires sont propres et spacieuses.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Exeter, England, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce terrain de camping est sans aucun doute celui qui le plus facile d' accès à la plage le p facile de tous les sites que nous vus et ou nous avons séjourné. ce camping est d'une propreté exceptionnelle et dispose d'équipements excellents, dont la piscine! Les enfants passaient littéralement leurs journées à faire la navette entre la plage et la piscine. Nous n’avons pas fait grand-chose en termes de visites, dans la mesure où nous avons passé la plus grande partie de nos deux semaines à faire du body-board ou à nager. C’était très calme et reposant jusqu’à 21H00, quand l’animation commençait… C’est très bien si ça vous intéresse, mais ça l’est moins si vous voulez que vos jeunes enfants dorment, ou si vous souhaitez siroter un verre de vin du cru au calme. Nous étions à bonne distance du bar… mais notre mobile-home encaissait tous les sons des micros et de la sono dont se servaient l’équipe d’animation, et un soir mémorable, il y a eu trois heures de karaoké à plein tube… On n’a absolument pas pu y échapper jusqu’à 23H30, moment où le camping a retrouvé sa sérénité. Cela dit, nous avons passé des vacances reposantes, mais gâchées par l’ « animation imposée » le soir.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous avons séjourné dans un Mobile home durant les vacances de la Toussaint, période où le camping est très peu rempli (30-40 % d’occupation).

Voici en quelques mots un bilan mitigé de notre séjour.
Notre mobile Home était très bien aménagé et avait un grand auvent (appréciable pour le rangement). Malheureusement il occupait tout l’emplacement, ce que ne laissait pas le moindre espace qui aurait permis de sortir un transat pour profiter de l’extérieur et du soleil. Sa proximité exagérée des autres mobiles homes nous a aussi fait profiter des conversations nocturnes assez tardives d’autres vacanciers, ce dont on se serait bien passé… Il faut toutefois noter que tous les mobiles homes offerts à la location dans ce camping ne sont pas aussi empilés les uns sur les autres. Ceux gérés par l’agence anglaise sont beaucoup plus espacés les uns des autres, comme ceux de certains particuliers.

La piscine intérieure, plutôt froide bien que chauffée, était assez grande pour que les vacanciers de la Toussaint puissent en profiter sans bousculade. Les vestiaires comme les douches peuvent être qualifiés de spartiates et semblent plus adaptés à la pleine saison. Mais comme pour nous le temps était relativement doux, ce manque de confort était encore supportable.

Au final ce que l’on retiendra de notre séjour dans ce camping est l’accès direct à la plage, les parties gratuites de mini golf, la piscine lorsqu’on la trouvait pas trop froide, le confort du mobile home.

Une chose est sur, on y retournera peut être hors saison, en étant plus exigeant sur l'orientation du mobile home pour avoir un peu de soleil, mais JAMAIS en plein été lorsque le camping est plein !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bretignolles Sur Mer ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Hotellerie des Brisants
Hotellerie des Brisants
N° 1 sur 2 à Bretignolles Sur Mer
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
Mercure Côte Ouest Les Sables d'...
N° 4 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 4 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
3.5 5 étoiles 1 023 avis

Vous connaissez Camping les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Dunes

Bretignolles Sur Mer Les Dunes
Hotel Camping Les Dunes Bretignolles Sur Mer
Camping Les Dunes Bretignolles Sur Mer, Vendée
Camping Les Dunes Hotel Bretignolles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.