“Tres belle etape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotellerie des Brisants

Hotellerie des Brisants
Hotellerie des Brisants a été ajouté à vos Favoris
Hotellerie des Brisants
3.0 sur 5 Hôtel   |   63, av de la Grand'roche, 85470 Bretignolles Sur Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
palaiseau
“Tres belle etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Une tres bonne table, une chambre confortable , un accueil chaleureux et discret et une vue splendide sur la cote Atlantique , tout est là pour faire d'une halte dans cet hotel un moment inoubliable.
Seul le petit dejeuner n'est pas a la hauteur de la qualite de la carte du diner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

ARPAJON
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Tres bon repas servi dans l'art bon rapport qualité prix, Les plats sont servis dans les temps, bonne deco à recommander,. Je pense revenir dans ce restaurant lors des prochains voyages... en famille, ou entre amis

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes des habitués de très bons restaurants. Très bonne surprise, une vraie découverte pour nous qui venons à Brétignolles depuis de nombreuses années.Il existe de plus des repas à thèmes (que nous ne manquerons pas de tester). Bref, merci Mr Perochon pour votre cuisine inventive, délicate et fine. Vous avez le souci du client, ce qui n'est pas toujours le cas dans des établissements de votre niveau. Nous avons hâte de revenir.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
chateau d'olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très beau restaurant idéalement placé en surplomb et face à la mer où la vue panoramique est visible de toutes les tables, la salle contemporaine est décorée avec sobriété mais avec un goût certain. L'accueil du patron est discret et empreint de gentillesse, le service est impeccable. Bravo pour le Chef, la cuisine est riche et inventive autant par le goût que par la présentation et décoration magnifique dans une vaisselle moderne. Les prix sont corrects, plutôt tirés vers le haut, 150 €uros avec 2 menus à 47,00 €uros, 2 apéritifs,1/2 Chablis,1/2 eau 1 café.
Dommage tout serait parfait sans la présence répétitive et et omniprésente de la patronne qui s'enquiert un peu trop souvent du "tout va bien ?" ...manque de classe...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vendée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Première expérience aux Brisants... à refaire... pour le Chef. Bonne cuisine, un tartare de st jacques exceptionnel, le reste moins audacieux.
Une salle, grande mais sans âme, froide. Revoir l'ensemble de la déco semble impératif.
Service par Mme très "personnel" mais pas professionnel. Qui aura au moins eu le mérite d'être très sympathique et de nous faire sourire. "C'est bon hein????" peut être en trop par exemple.
Menu dégustation à 63 € excessif.
Belle carte des vins de qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Première réservation pour nous qui sommes de la région, nous n'avons pas testé l'hôtel.

La salle est spacieuse avec une très jolie vue sur mer.

Le service est agréable, professionnel mais pas guindé. Le contact avec l’équipe est agréable.

La carte est très axée sur les produits locaux et de saison. La carte des vins est importante avec un grand choix de vins locaux à découvrir.

La cuisine est de qualité, relativement inventive, copieuse et très professionnelle

Il s'agit d'une bonne adresse gastronomique, d'un rapport qualité prix convenable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits début juin 2012 et avons été très contents. Patron très jovial. Petit déjeuner très soigné et servi en chambre sur demande. Suite spacieuse et rénovée très récemment. Vue latérale mer et parking sous notre balcon. Petit chien admis sans problème. Nous n'avons malheureusement pu diner qu'une seule fois au restaurant gastronomique, car il était complet le dimanche de la fête des Mères et fermé le lundi. Nous avons eu l'impression que la patronne n'appréciait pas que nous prenions "seulement" le menu le moins cher, qui nous convenait le mieux. Au moment de règler la note finale, elle nous a aussi "encouragés" à réserver en direct la fois prochaine plutôt que passer par le site de réservation Internet. Nous y retournerons de toute manière très volontiers !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotellerie des Brisants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie des Brisants

Adresse: 63, av de la Grand'roche, 85470 Bretignolles Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Bretignolles Sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bretignolles Sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotellerie des Brisants 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie des Brisants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Des Brisants Bretignolles Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie des Brisants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.