“bof a eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Camping La Trévillière

Camping La Trévillière
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretignolles Sur Mer
Camping La Trévillière
Camping La Trévillière a été ajouté à vos Favoris
Rue bellevue, 85470 Bretignolles Sur Mer, France   |
Triel-sur-Seine, Ile-de-France, France
“bof a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons passez une semaine en aout 2013 , l'emplacement du camping est sympa dans une charmante petite ville l'entrée du camping est jolie .
A pars ça l'accueil a été médiocre , la gérante ( du moins la femme du gérant) est très peu aimable, pas de bonjour , regard froid très insociable , On c'est fait engeuler pour diverse choses de leur fautes; a ce demander ce quel fait là ! tout est payant , que ce soit la wifi (3e par jour) aux animations pour enfants ( marionnettes 5euros) , la propreté laisse a désirer , il nous manquez BCP de chose dans le mobil home , nos amis en tente se sont retrouver inonder par un dégât des eaux; l'herbe n'était pas tondu à leur arrivé les poubelles il faut marcher jusqu'à l'entrée pour les déposer nous même ( pour un 4 étoiles) . Je ne conseille pas ce camping , il y en avait a coté des bien plus sympa !! Seul point positif : les gérants du bar restaurant ,celui de la piscine ceux qui y travail sont adorable comme tout . Mais les autres pas du tout

Astuce pour la chambre : a éviter !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

camping rénové l' entrée très jolie fleuri,calme beau emplacements beau,terrain petanque dommage pas embrage beau mobil mais menage a desirer a l'arrivée,sinon confortable,tres bon acceuil, restauration pizza exellente , marché 2 fois par semaine a proximité nous avons passé un tres bon séjour merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Camping géniale ou il a été apporter beaucoup d amélioration depuis l arriver des nouveaux responsable propre et tres sécurisé pour les enfants ambiance chaleureuserestauration iimpeccable tout se qui faut pour passer de bonnes vacances familiales responsable a l écoute de leur clientèle et tre agréables

• Séjour du juillet 2013
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous avons passés une semaine dans ce camping debut juillet et je le recommande a personne meme si je l avoue la propreté n est pas criquitable aucunes animations ah si les gérants se saoulent au bar ts les soirs la nouvelle gérante est peu aimable passe son temps a fumer on entend le bruit de la tomdeuse sans arret et entre les nouvelles constructions qui se passent derriere le camping on ne peut meme pas se reposer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dieppe, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

camping impeccable ,animation, acceuil , propreté,personnel agréable ,y avons passés trois semaines en juillet 2012 et y retournons cette année ,en juillet 2013.
Plages et marchés à proximité du camping.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ROUEN
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Bien en dehors du centre ville
Wi fi à condition de se trimballer avec son materiel et de venir s'installer au bar (pas obligé de consommer mais bon ...) pas de maillage sur le terrain
Piscine chauffée le WE de la pentecote ensuite terminé, toboggan ridicule et souvent pas de circuit d'eau pédiluve à sec ou est l'hygiene ??
Dommage car terrain calme mobil-home correct .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping La Trévillière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Trévillière

Adresse: Rue bellevue, 85470 Bretignolles Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Bretignolles Sur Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Bretignolles Sur Mer
Camping La Trévillière, 4 étoiles, appartient à la chaine de campings familials CHADOTEL. Camping très apprécié pour le calme et la convivialité. Sur place, emplacements ombragés ou ensoleillés. Piscine couverte avec un toboggan aquatique. ... plus   moins
Camping La Trévillière Bretignolles Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Trévillière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.