“camping familial” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Trévillière

Camping La Trévillière
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretignolles Sur Mer
Camping La Trévillière
Camping La Trévillière a été ajouté à vos Favoris
Rue bellevue, 85470 Bretignolles Sur Mer, France   |
Les Landes-Genusson, France
“camping familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Habitue du groupe chadotel hors saison j, ai apprecie le calme de ce camping bien entretenu la verdure et les emplacements le parc de mobil recent avec terrasse semi couverte est tres appreciable accueil convivial et personnel sympa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est avec un grand plaisir à chaque fois que l'on vient a la trevilliere. Les nouveaux gerants sont aux petits soins et se rendent disponible et la nouvelle aire de jeux est super. Piscine extra. Super et Merci

• Séjour du juillet 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Camping très moyen pour un 4*.
les espaces de jeu sont petits ( 1 seule table de ping pong, 1 seul terrain de badminton, pas d'espace de fitness.
la propreté de la terrasse du bar, piscine et sanitaire sont juste passable. l'entretien n'a pas était suivi.
les animations le soir sont ennuyeuses.
L'accueil juste correct, sans plus.
je pense que je n'y retournerai plus.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

très bon camping ,très bonne acceuil les nouveaux gérant sont très gentil et très à l'écoutent des gens c'est très appréciable les animations pour les enfants son super les miens ont adorer camping que je recommanderai sans problèmes très bon séjour à refaire merci

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je vient dans se camping depuis 5 ans les gens qui critique ont la plume facile au lieu de dénigrer les gens par derrière ailler le courage de vous nommé c est vrais qu il y a eu du changement en bien boire un verre de temps en temps avec les nouveaux arrivé ne font pas des nouveaux gérants des gens qui boivent de plus pour les animations il faut savoir que ceux ci commence aprescla première semaine de juillet alors au lieu de critiquer n enquiquiner pas les gens qui fond correctement leur travaille et resté dans vos hlm

• Séjour du juillet 2013
Triel-sur-Seine, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons passez une semaine en aout 2013 , l'emplacement du camping est sympa dans une charmante petite ville l'entrée du camping est jolie .
A pars ça l'accueil a été médiocre , la gérante ( du moins la femme du gérant) est très peu aimable, pas de bonjour , regard froid très insociable , On c'est fait engeuler pour diverse choses de leur fautes; a ce demander ce quel fait là ! tout est payant , que ce soit la wifi (3e par jour) aux animations pour enfants ( marionnettes 5euros) , la propreté laisse a désirer , il nous manquez BCP de chose dans le mobil home , nos amis en tente se sont retrouver inonder par un dégât des eaux; l'herbe n'était pas tondu à leur arrivé les poubelles il faut marcher jusqu'à l'entrée pour les déposer nous même ( pour un 4 étoiles) . Je ne conseille pas ce camping , il y en avait a coté des bien plus sympa !! Seul point positif : les gérants du bar restaurant ,celui de la piscine ceux qui y travail sont adorable comme tout . Mais les autres pas du tout

Astuce pour la chambre : a éviter !!!
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

camping rénové l' entrée très jolie fleuri,calme beau emplacements beau,terrain petanque dommage pas embrage beau mobil mais menage a desirer a l'arrivée,sinon confortable,tres bon acceuil, restauration pizza exellente , marché 2 fois par semaine a proximité nous avons passé un tres bon séjour merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping La Trévillière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Trévillière

Adresse: Rue bellevue, 85470 Bretignolles Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Bretignolles Sur Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Bretignolles Sur Mer
Camping La Trévillière, 4 étoiles, appartient à la chaine de campings familials CHADOTEL. Camping très apprécié pour le calme et la convivialité. Sur place, emplacements ombragés ou ensoleillés. Piscine couverte avec un toboggan aquatique. ... plus   moins
Camping La Trévillière Bretignolles Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Trévillière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.