“Camping très accueillant !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Trévillière

Camping La Trévillière
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bretignolles Sur Mer
Camping La Trévillière
Camping La Trévillière a été ajouté à vos Favoris
Rue bellevue, 85470 Bretignolles Sur Mer, France   |
La Boissière, Pays de la Loire, France
“Camping très accueillant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai passé une semaine avec une amie et nous avons été très bien accueillies dans ce camping et le personnel est vraiment à l'écoute ! Il y a vraiment un côté familial qui est très appréciable.

Malgré quelques commentaires négatifs concernant la propreté, nous n'avons eu aucun soucis, les sanitaires, douches etc. étaient toujours propres. Les activités proposées sont faites pour tout âge et encore une fois dans une bonne ambiance.

Je recommande vivement ce camping qui est également à proximité de la plage.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Chambray-lès-Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

accueil très décevant, personnel très peu a l'écoute dés la réception, emplacement camping dans la boue et bien sur pas celui réserver (suite à un problème de gestion) animation pas a la hauteur de celle proposer dans la brochure, mais malgré tout un barman hyper sympathique ne recommande pas pour un sejour entre amis

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous étions un groupe de 4 jeunes entre 16 et 18 ans et nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce camping agréable et familial ! La piscine est génial et tout le monde s'y retrouve les enfants comme les adultes ainsi que les ados ! Moi j'y serai bien resté ! Et j'y retournerais avec plaisir !! Le personnel est toujours a l'écoute et très accueillant ! !
Les emplacements sont grand et bien délimités !

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ce camping est très bien, première fois que nous venons ici entre amis la piscine est très bien ainsi que le camping entier seul bémol les animations du soir ne sont pas toujours respectées ce qui est dommage mais l'équipe est très bien

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Ancenis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Camping très agréable et familiale ! Le personnel est souriant, accueillant et très sympathique !
La piscine est chaude et le toboggan est un régale !
Les sanitaires et les douches sont propres il n'y a rien a dire !
Je vous recommande ce camping pour passer de bonnes vacances en famille ou entre amis au calme a deux pas de la mer !

Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous sommes actuellement dans ce camping ou tout est fait en sorte que l on reste!!nous n avions pas réserver mais le patron à fait ce qu il pouvait pour nous garder un super emplacement pendant 2semaines!!personnel et patrons très sympas,à l 'écoute!!camping au calme.bien fréquenté!trés propre!!emplacement bien délimité.pistes cyclables à coter du camping pour accéder à la ville et à la plage!!piscine chauffée!!nous avons trouvé le camping que nous recherchons pour passer de très bonnes vacances!!!

Saint pierre de plesguen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Séjour super sympa, accueil chaleureux, personnels très serviable une équipe qu on peut pas oublier ...
Sa donne envie de revenir ..
La proprete du camping est impecc
Pour information il n'y a pas qu une balançoire a disposition des enfants ...
L animation pour les enfants est vraiment super.
Je comprends pas les personnes qui peuvent laisser des commentaires méchants et surtout mensonger.
De notre cote nous avons passer une super semaine avec des gens formidable !!!
Popo pour les intimes !

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Camping La Trévillière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Trévillière

Adresse: Rue bellevue, 85470 Bretignolles Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Bretignolles Sur Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Bretignolles Sur Mer
Camping La Trévillière, 4 étoiles, appartient à la chaine de campings familials CHADOTEL. Camping très apprécié pour le calme et la convivialité. Sur place, emplacements ombragés ou ensoleillés. Piscine couverte avec un toboggan aquatique. ... plus   moins
Camping La Trévillière Bretignolles Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Trévillière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.