“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Puits d'Enfer

Le Puits d'Enfer
56 Boulevard De Lattre de Tassigny, 85180 Chateau-d'Olonne, France
Réservez avec
Le Puits d'Enfer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

De l entrée au dessert en passant par le plats rien à dire ... Un pur bonheur pour les papilles et une décoration des assiettes à la hauteur des mets délicieux.
Je recommande vivement pour un repas en amoureux face à la mer.

Visité en février 2014

Laroche st cydroine
“Bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Superbe! une bonne table avec des présentations originales ,une vue exceptionnelle et du personnel discret et très professionnel . A recommander vivement

Visité en mars 2014
venansault
“tres bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une des tres bonne table de la region.cuisine tres raffinee bon rapport qualite prix, avec en pplus vue sur mer.

Visité en février 2014
“Toujours excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

On y arrive toujours pour cette vue merveilleuse sur l'océan, mais on y revient pour la qualité de l'assiette.
Le service et l'accueil sont irréprochables; les menus sont alléchants mais du fait de la période, nous avons pu choisir du rôti de cerf (et un superbe beaune-village ): un véritable délice! Les déclinaisons de foie gras (avec un vin moelleux extraordinaire) m'ont permis de me mettre en bouche auparavant et la variation autour du chocolat, de la mandarine et du nougat glacé m'ont définitivement conquis. Les autres convives avaient débuté par des huîtres mi-cuites (avec un Pouilly fumé) qui semblent avoir fait "mouche".

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Puits d'Enfer ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée
Chateau-d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Le Puits d'Enfer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puits d'Enfer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.