“Décevant pour un étoilé” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 38 - USD 85
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : A Chaque saison des produits d'exception (ST Pierre, sole Sablaise, bar, st Jacques, légumes, pigeon, ris veau...) Nous les préparons et les mettons en avant autour de menus qui varient selon les marchés, des récoltes et des cueillettes. Je vous propose de découvrir mes menus : découverte, saveur et le cayola dégustation réalisé tout au long de l'année, reflétant l'image culinaire et l'esprit du restaurant. Le Chef, Sébastien Bonavita
Nantes, France
“Décevant pour un étoilé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un étoilé qui n'en est pas un.
Un cadre superbe : une vue sur mer exceptionnelle;
mais là s'arrête le plaisir car de plaisirs gustatifs il n'est pas question : aucune surprise dans l'assiette, une déception !
un service très très limite

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Bien, mais.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Déjeuner un Dimanche midi.
Cadre sympathique avec une superbe vue. Rien à redire sur l’accueil et le service qui sont professionnels et efficaces sans être guindés.
Nous étions 4.
Pour 3 cela c'est très bien passé. Entrée, plat, dessert parfaits.
Pour moi, déception.
En entrée, des St Jacques qui étaient très bien, sauf qu'il y avait un ingrédient non comestible dans l'assiette et que je n'ai pas été prévenu. Fort désagréable...
Le plat, un St Pierre qui est arrivé beaucoup trop cuit, même sec (j'ai fais gouter à mes amis qui étaient tous d'accord avec moi). Quel gâchis !
Faire changer le plat ? Cela aurait été fait sans problème je n'en doute pas. Mais j'aurai mangé tout seul.
A ce niveau de restauration, on ne peut pas laisser sortit un plat comme ça des cuisines. Attention...

Vu les commentaires des autres internautes, et la satisfaction de mes amis, je pense que l'erreur est accidentelle. C'est pourquoi je recommande quand même ce restaurant.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“2 déjeuners parfaits de suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Venu quelques jours en repos ,nous avons été totalement conquis par la cuisine , merveilleuse , l'accueil , le service ,stylé et prévenant ,et du coup , une terrible envie d'y retourner avant de rentrer à paris .le même enchantement devant le homard à la cardamone notamment .la carte des vins est accessible pour des crus vraiment splendides , excellent contact avec le sommelier d'une grande compétence .Bravo .

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Les Sables d'Olonne, France
“Très bon, cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le déjeuner était très bon. Nous avons apprécié prendre le café en terrasse devant la Baie de Cayola, cadre superbe.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Roche-sur-Yon, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Restaurant panoramique idéalement situé dans la baie, la cuisine est très recherchée, les mélanges de saveurs sont surprenants, nous avons dégusté un plat accompagné d'un sorbet aux oignons rouges délicieux. Le seul petit reproche que nous ferons, malgré un service impeccable c'est le côté trop froid et trop strict des serveurs, un peu plus de décontraction ferais du bien.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baie de Cayola ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne
Les Sables d'Olonne, Vendée

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne
Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Restaurant Baie de Cayola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Baie de Cayola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.