“Un cadre delicieux” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 36
Cuisines : européenne, Diner, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Terrasse vue panoramique sur l'océan. Service non stop 12h 23h juillet août. Service tardif. Dîner concert les mardis, jeudis et dimanches en juillet et août. Réservation recommandée.
Gareoult, France
“Un cadre delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un dejeuner entre amis commence par un Americano maison, tartare et carpaccio de boeuf joliment presentes et succulents. Pour finir un colonel digne de ce nom, le tout arrose d'un mareuil. Excellent rapport qualite prix pour ce dejeuner terrasse.

RY
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

accueil sympa,bien placé en terrasse couverte avec vue mer,mais pour le menu à 22,9O euros,je ,'ai pas trouvé ça bon.L'effilochée de canard très gras,l'onglet à l'échalote écoeurant,seul le nougat glacé était bon.Il n'y avait pas d'animation.Restauration très quelconque.Déçue...............

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Roche-sur-Yon, France
“Face à l'océan.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

L'Anguilla Beach est dans un cadre agréable pour les yeux. A découvrir.
Entrons à l'intérieur, ce samedi soir comme les autres, un chanteur est présent (le concert est un concept de plus en plus fréquent dans certains restaurants). Nous avons aimé.
Dès l'entrée du restaurant, nous sommes accueillis avec les bons mots. Le personnel est attentionné tout le long du repas.
Le premier menu à 22,90€ est correcte: une entrée, un plat et un dessert. (Mon choix: Effilé de canard, dos de cabillaud et tarte citron / pas déçu).
À la carte, le tartare de bœuf à 15,50€ est excellent.
Et le petit café pour terminer ce repas. Dommage que le second ne soit pas offert pour prolonger le moment musical.
Merci à toute l'équipe pour cette bonne soirée.
A refaire.

Visité en avril 2014
Les Sables d'Olonne, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

j'ai eu l'occasion de dîner dans cet établissement pour des repas professionnels et entre amis. accueil très agréable, déco sympa, l'été très agréable de pouvoir dîner en terrasse! la vue y est superbe! choix des plats! moi j'y prend souvent le tournedos Rossini, qui est à mon goût, sinon le steak tartare qui je vous l'assure est "très frais". on nous laisse le temps de dîner, de temps en temps des soirées avec un chanteur. personnel souriant et très serviable. le plus: ils prennent très tard ce qui est génial quand on a une soirée qui traîne un peu... le moins: peut ^tre un peu bruyant l'été en pleine saison car grande salle et bcp de couverts.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mon endroit préférée en Vendée :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Encore une superbe soirée à Anguilla beach. Toujours aussi bien accueilli, le repas délicieux, un bon mojito et voilà une soirée réussie!
A part le style musical je n'ai rien a redire (plus de musiques type latino rendrait ce resto parfait!)

Merci à toute l'équipe!
Et a bientôt ;)

Les voyageurs ayant consulté Anguilla beach ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Anguilla beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anguilla beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.