“cadre idyllique mais la restauration bcp moins” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 36
Cuisines : européenne, Diner, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Terrasse vue panoramique sur l'océan. Service non stop 12h 23h juillet août. Service tardif. Dîner concert les mardis, jeudis et dimanches en juillet et août. Réservation recommandée.
vendee
“cadre idyllique mais la restauration bcp moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

piscine vue sur l'océan parfait accueil également apéritif le mojito ne risquait pas de nous faire mal a la tete servi avec des amuses bouches simple mais sympa mais voila qu on nous les retire apéritif loin d etre bu et l entrée arrive une salade César !!!rien à voir avec une salade César arnaque !!! le plat dont je ne me souviens plus du nom était une bouillie d emincée de cuisse de poulet en sauce gras indigeste sans gout et la tarte au citron bien decongelée ............ en resumé un service trop rapide des plats sans saveur trop cher pour les plats servis a éviter dommage car l endroit est tres bien

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai fêté mes 50 ans le 5 août 2014. Super ambiance, repas très bien, serveurs attentionnés. Bref, à recommander et y revenir. Merci pour cette soirée.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cholet, France
“Depaysement assure.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour ma " centieme "j ai souhaite revisite cet endroit .Pour y etre aller plusieurs fois durant ces dernieres annees je trouve ce lieu magique .Un concept exceptionnel ou tout est fait pour vous faire passer une agreable journee. Un acceuil tres chaleureux. des plats colores. imaginatifs prepares avec des produits de qualite. un cadre magnifique avec vue sur l ocean .une piscine .une plage ammenagee . un secteur detente / zen ....en fait tout est fait ici pour vous faire rever .
alors messieurs mesdames ne changez rien ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
VANDOEUVRE LES NANCY
“Pourrait mieux faire ”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous y sommes allé un soir, le cadre nous paraissait idyllique : vue mer, décoration des îles , musique mais ce n'était qu'illusion car une fois à table c'était vraiment pas terrible.
Nous commençons par un apéritif j'ai pris un Monaco je cherche encore la bière! 3/4 de grenadine 1/4 de bière puis 10min après les plats arrivèrent alors que l'apéritif n'était pas terminé ainsi que l'accompagnement qui allait avec.la serveuse retira ce complément pas terminé! Sympa...
Côte plat on a bien senti que c'était du réchauffé du pas frais.
et puis pr terminer les serveurs tournent autour des tables comme des vautours pour guetter où ça en est c'est bien lourd! Laissez nous manger tranquillement!
Soyez prêt à faire qqe km de plus pr manger mieux

Les sables d'olonne
“Une soirée extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une superbe soirée, l'ambiance était au rendez-vous, les plats étaient délicieux, le personnel est très accueillant et toujours souriant. Soirée qui restera en mémoire, je vous conseille vivement d'y aller ! Un des meilleurs restaurants de la région

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Anguilla beach ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée
Chateau-d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Anguilla beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anguilla beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.