“absolument délicieux” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Catégorie de prix : USD 17 - USD 53
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Antony
“absolument délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Enfin un restaurant digne de ce nom! Des produits excellents travaillés à la perfection avec une cuisson parfaite! Nous sommes venus un midi avec notre fils de 6ans qui chipote tout le temps pour manger et là on ne l'a pas entendu de tout le repas et a dévoré ses plats sans se faire prier. Pour nous ce fut egalement un enchantement sur chaque bouchée. Nous sommes revenus un soir rien que tout les 2 pour gouter de nouveaux plats (par contre le service etait extrêmement long) et avons egalement envoyé mes parents. A chaque fois le ravissement est le meme et pour un prix qui engage a revenir tres souvent. Egalement tres bon accueil et service par le fils du patron.
Vivement les prochaines vacances pour y retourner.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez ressenti lors d'un dîner du mois d’Août, mais c'est vrai que certains service ne se passe toujours pas comme on le souhaite et nous nous en excusons,
Nous sommes très fier que les enfants apprécient notre table, les enfants sont toujours les biens venus dans notre établissement.
Je vous remercie pour l’appréciation de Quentin notre fils, il nous aide depuis un moment maintenant et a fait sa première saison cet été et pour lui cela a été vraiment une révélation (pas toujours facile de travailler avec les parents!!!!).Merci pour lui.
Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux 2014 et surtout une Bonne santé ainsi qu'a votre famille. Merci

LA ROCHE SUR YON
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Déjeuner du jour de Noël. Excellent menu 7 services à un prix très raisonnable de 61 euros. Une première visite à la Ferme réussie.
Excellente cuisine inventive, belle présentation des plats. Personnel sympathique et efficace, accueil chaleureux.
Nous parlerons de la Ferme de Villeneuve autour de nous, et nous reviendrons.

• 5 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions pour de vos appréciations, Nous sommes très heureux de savoir que le Menu de Noel vous a été a ravi! Merci a Vous de nous avoir fait confiance, Le chef et moi même ainsi que son équipe vous souhaite une bonne fin d'année, et vous souhaite une bonne année 2014.
La Roche-sur-Yon, France
“Excellente table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

C'est une table à découvrir absolument : créativité, originalité, explosion des saveurs, maîtrise des cuissons, produits d'excellente qualité.... sans compter sur l'accueil chaleureux et le service remarquable, le tout dans un cadre original ! Nous avons dégusté un excellent repas, parfait de l'entrée au dessert, et nous avons hâte d'y retourner pour la Saint Sylvestre.
Bravo au Chef et à son équipe !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci beaucoup. Dans 10 jours environs nous aurons passé les fêtes et je peux vous dire qu' à présent, le chef est sous pression afin de tout régler et mettre au point les derniers détails des Menus de fêtes.
Celui çi est très bien secondé par Luc, Mathieu et Gérome nouvellement arrivé et il les remercient d'être comme lui des perfectionnistes Afin de vous donner un MAXIMUM de Plaisir.
Je vous dis donc à très bientôt pour ses moments exceptionnels.Je vous souhaite un joyeux Noel en attendant
Merci
Marie debladis
LA ROCHE SUR YON
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Remarquable : oui le terme n'est pas trop fort. Voilà une adresse à ne surtout pas manquer, l'endroit n'est pas facile à trouver et le cadre au prime abord assez curieux mais dès que vous avez franchi la porte de ce restaurant vous allez de surprise en surprise. Dans un cadre chaleureux et orignal vous y êtes accueuillis avec le sourire et avec gentillesse. Les choix d'entrée, de poisson, de viande et de dessert sont variés et toute en poésie ,la qualité des mets parfaite et surtout la cuisson des poissons et viande y est tout à fait remarquable. Quel plaisir de se régaler avec des St Jacques cuites à la perfection, une pièce de veau ou encore une cannette de challans juste rosée : à bonne température et avec une cuission qui sublime le plat. Les accompagnements sont parfaits. Bravo à toute cette équipe et continuez à nous régaler les papilles. C'est tellement bien que nous y retournons le jour de Noël.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci pour tous ses compliments, voilà bientôt 2 ans que nous sommes là et nous sommes très contents de faire partager notre passion à Vous Clients.
Grâce à vous, les clients osent franchir le seuil de notre porte qui de dehors ne paye pas de mine mais prudence oblige que pour l'instant nous n'engagerons pas de frais,Donc un grand Merci de témoigner.
Très heureuse de vous compter parmi nous à Noël, c'est toujours des moments très partagés , très fort. des moments privés, et ses jours de fêtes" Noel,"" réveillons"", jour de l'an."reste une ambiance familiale avec notre personnel et nos clients.
Marie Debladis
Chateau-d'Olonne, France
“cuisine est service de qualité !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

nous avons bien manger ! le poisson et frais ! le service impec , un bon moment a passer sans forcement ce ruiner ma femme a prix un menu a moins de 20 euro !! ca vaut le detour a faire absolument.

• 5 5 étoiles Cuisine
C'est une période difficile pour tout le monde, nous faisons de notre mieux pour garder la qualité prix. Qui en ses périodes de fêtes sont pas très difficile car on sait que les prix des achats dans le frais à des variations parfois importante.
Mais nous restons très vigilant. Nous en sommes récompensés par vos commentaires
Nous vous remercions
Le chef et son équipe vous souhaite de bonne fêtes
Marie debladis

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Villeneuve ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez La Ferme de Villeneuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Villeneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.