“Quand la passion l’emporte! Alors …” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Maubeuge, France
“Quand la passion l’emporte! Alors …”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Quand la passion l’emporte! Alors …

Ce restaurant situé à la sortie des Sables d’Olonne, dans un endroit assez peu connu mais, croyez moi çà vaut le détour.
Un très bon accueil vous y attend, un très bon service, un rapport qualité prix excellent et que dire de ce chef passionné de cuisine. Avec mon épouse et mes amis, nous avons pris en plat principal, du Cabillaud. Un vrai régal !
Dans ce restaurant, on ne mange pas !... On savoure, on déguste, on apprécie !.......
Chaque bouchée fut pour mes ôtes et moi, un instant de plaisir. Plaisir des papilles, même les plus endormies.

J’ai également beaucoup apprécié ce restaurant qui est adapté pour les personnes qui comme moi sont à mobilités réduites. Vous ne pouvez vous imaginez ce que nous, personnes handicapées pouvons ressentir de ce bien-être, ce respect envers nous, quand dans ce genre d’établissement les propriétaires pensent aux personnes dans notre situation…. Merci pour ce bon moment.

JPL

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Votre témoignage m' a beaucoup touché et ma fait monter des larmes dans les yeux. Merci a vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur car je me rappelle très bien de votre table. Comme je dis souvent aux personnes qui m'entourent La vie vous joue parfois des surprises pas toujours agréable, j'ai eu moi aussi mon petit garçon alité 3 mois dans un lit sans bouger, puis un fauteuil roulant pendant 6 mois sans trop savoir si un jour il remarcherai( des vacances au sport d'hiver qui on mal tourné).Pendant toute cette période je me suis posée la question Pourquoi lui, pourquoi nous!!Qu'est ce que j'ai fait de mal!! je n'ai bien sur pas eu de réponse. je me suis battue avec les portes, avec les regards, avec parfois cette solitude . Mais mon petit garçon lui avait cette bonne humeur et cette joie de vivre. Pour nous avec beaucoup de patience et la chance tout s'est arrangé, mais je pense qu'un peu plus de chaleur humaine parmi nous ''cela fait tellement du bien. Donc a nos yeux mon mari et moi portons encore plus d'attention aux personnes a mobilité réduites ou a tout autre problème. Je vais être de nouveau contrôler pour savoir si Label handicap tourisme '' si il est toujours valable dans notre établissement;.Mais Croyez moi , je me batterai pour pouvoir le garder si quoique se soit se passer.MERCI A VOUS et jespére vous revoir bientôt

Recommandé par 98 %
Orléans, France
“QUE DU BONHEUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

35 ans de mariage, cela se fête !
Merci à nos amis de nous avoir donner votre adresse. Hélas, j'avais oublié mon appareil photo car non seulement tout était délicieux mais trop beau à nos yeux. Même dans le Loiret, nous n'avons pas trouvé aussi bien. Alors, BRAVO et longue vie à votre établissement. Continuez et vous méritez amplement votre BIB Gourmand sinon +++++. Cordialement.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes très touchés par votre témoignage et nous vous remercions,
C'est très important de marquer des moments de bonheur et de plaisir, et de prendre le temps de se poser un peu.Merci beaucoup de la part de toute l'équipe qui part ses encouragements nous démontre que nous sommes sur e bon chemin.De La PASSION DE NOTRE METIER
“Un régal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons déjeuné ce midi en famille, nous avons l'habitude de déjeuner au restaurant et nous nous sommes régalé, les plats sont bien chaud, et d'une qualité Comme nulle part, le service est rapide et super accueillant, nous y reviendrons et nous allons faire de la pub pour les vacances de nos proches... Ne changez rien, tout est parfait même le tarif! Merci

debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Tous les clients sont les bienvenus y compris les enfants, nous avons un esprit de convivialité et de bien être.et nous sommes très attachés à nos familles, l'ambiance avec nos employés est familiale également, et je pense que les clients le ressente, mais c'est l'esprit que l'on a toujours eu, même avec les précédentes affaires.
pour ce qui est des tarifs nous espérons maintenir le cap! mais notre bilan se terminant notre comptable va bientôt nous le préciser.
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir
Niort
“Une des meilleures tables de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Décor, accueil,service très agréables. Mais quand les assiettes arrivent, quel régal! Croyez tous les avis qui écrivent que c'est " parfait, remarquable, délicieux " et allez-y, faites un grand détour s'il le faut, et régalez vous ; car pour bien connaître cette région, c'est vraiment l'une des toutes meilleures. Surtout à ce prix(31€ les 3 services avec mises en bouche et mignardises au café).

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup de votre fidélité et de vos compliments, croyez moi cela nous touche beaucoup. Un grand Merci
venansault
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cela fait plusieurs fois que nous dejeunons dans cet etablissement, a chaque fois c'est le meme plaisir, pour les papilles et pour les yeux.de plus l'acceuil et le service y sont tres chaleureux et professionnel, bref un bon momment.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci de ne pas nous oublier! et de revenir nous voir, cela nous fait très plaisir car ou est situé le restaurant le Danger c'est de nous oublier car on ne passe pas devant spécialement.
Donc Merci de venir et revenir et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le chef est un grand passionné ainsi que chaque personne qui travaille avec nous.
un client l'autre jour nous a dit que c'était un peu long lors d'un service (nous avons des apprentis qui étaient a l'école) Je m'en suis vraiment excuser. Mais celui ci a rajouter par contre que c'était excellent.
C'est juste pour dire que la passion que nous avons tous! a faire du mieux que l'on peut a vous apporter une vrai moment de PLAISIR
Merci!

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Villeneuve ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Chateau-d'Olonne, Vendée

Vous connaissez La Ferme de Villeneuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Villeneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.