“Rien à redire, c'est parfait.” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Montmorency, Ile-de-France, France
“Rien à redire, c'est parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis des "juges" tripadvisor, comme souvent et franchement nous n'avons pas été déçus. Il est vrai que les extérieurs sont peu engageants, nous avons hésité à entrer. Il y a une sorte de Restau à emporter ... La ferme qui n'a rien d'une ferme est un peu plus au fond. Je pense qu'en y revenant dans quelques mois, années, les abords auront évolués, on sent que les proprio ont du goût. A l'intérieur, c'est bon, beau et super cosi. Le service est agréable. Allez-y !

Visité en mai 2014
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci beaucoup pour vos appréciation, et vos encouragement, oui je pense et jespére que dans quelques temps, nous arriverons à faire des travaux sur les extérieurs, Merci en tout cas de le faire savoir!
Le chef est son équipe vous remercie
Marie

Les Sables d'Olonne, France
“A goûter....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans une déco super sympa, aussi bien dehors que dedans, les menus sont alléchants et surtout, c'est très bon. Pour un prix raisonnable. Service soigné, personnel aimable. A faire.......on peu même mettre les enfants à la piscine

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci beaucoup pour vos appréciations e, le chef, moi même et notre équipe vous remercions,
En tant que restaurateur on sait que le plus dur est de maintenir le niveau et d'acquérir une certaine régularité afin de d'essayer de ne Jamais décevoir la clientèle avec le temps ainsi que la fatigue parfois!
Merci beaucoup également pour nous avoir mis sur votre blog et au plaisir de vous revoir.
Cergy, France
“Pour se faire plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous aimons essayer de nombreux restaurants mais depuis que nous avons connu la Ferme de Villeneuve, nous ne changeons plus. Tout est parfait, l'accueil de la propriétaire et très convivial, simple et sincère. Le service est rapide souriant, attentionné. C'est un restaurant où on vous regarde pour deviner vos attentes. La cuisine est fine, légère, délicieuse de l'entrée au dessert on se régale. Nous aimons beaucoup le décor un peu art déco, très chaleureux.
L'addition reste raisonnable pour cette qualité.
plus de renseignements : http://labellepironniere.eklablog.com/restaurant-la-ferme-de-villeneuve-au-chateau-d-olonne-a105825644

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Désolé mais je viens de m'apercevoir que j'ai inversé les réponses ! je m'en excuse

donc je répond au commentaire " A Goûter"Merci pour vos compliments et toute l'équipe vous remercient.
Mais par contre attention L a Piscine n'est pas Autorisé aux clients du restaurant, elle ne nous appartient Pas, elle reste un accès privatif Elle appartient aux maisons secondaires et locatives.
Donc vous ne pouvait pas manger et mettre les enfants à la piscine, il n'y a aucune surveillance et aucune autorisation faite à ce sujet.
Par contre pour les jeux extérieurs,les enfants peuvent en bénéficier sous la responsabilité des parents.
je remercie les clients d'en prendre note
Marie debladis
Maubeuge, France
“Quand la passion l’emporte! Alors …”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Quand la passion l’emporte! Alors …

Ce restaurant situé à la sortie des Sables d’Olonne, dans un endroit assez peu connu mais, croyez moi çà vaut le détour.
Un très bon accueil vous y attend, un très bon service, un rapport qualité prix excellent et que dire de ce chef passionné de cuisine. Avec mon épouse et mes amis, nous avons pris en plat principal, du Cabillaud. Un vrai régal !
Dans ce restaurant, on ne mange pas !... On savoure, on déguste, on apprécie !.......
Chaque bouchée fut pour mes ôtes et moi, un instant de plaisir. Plaisir des papilles, même les plus endormies.

J’ai également beaucoup apprécié ce restaurant qui est adapté pour les personnes qui comme moi sont à mobilités réduites. Vous ne pouvez vous imaginez ce que nous, personnes handicapées pouvons ressentir de ce bien-être, ce respect envers nous, quand dans ce genre d’établissement les propriétaires pensent aux personnes dans notre situation…. Merci pour ce bon moment.

JPL

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Votre témoignage m' a beaucoup touché et ma fait monter des larmes dans les yeux. Merci a vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur car je me rappelle très bien de votre table. Comme je dis souvent aux personnes qui m'entourent La vie vous joue parfois des surprises pas toujours agréable, j'ai eu moi aussi mon petit garçon alité 3 mois dans un lit sans bouger, puis un fauteuil roulant pendant 6 mois sans trop savoir si un jour il remarcherai( des vacances au sport d'hiver qui on mal tourné).Pendant toute cette période je me suis posée la question Pourquoi lui, pourquoi nous!!Qu'est ce que j'ai fait de mal!! je n'ai bien sur pas eu de réponse. je me suis battue avec les portes, avec les regards, avec parfois cette solitude . Mais mon petit garçon lui avait cette bonne humeur et cette joie de vivre. Pour nous avec beaucoup de patience et la chance tout s'est arrangé, mais je pense qu'un peu plus de chaleur humaine parmi nous ''cela fait tellement du bien. Donc a nos yeux mon mari et moi portons encore plus d'attention aux personnes a mobilité réduites ou a tout autre problème. Je vais être de nouveau contrôler pour savoir si Label handicap tourisme '' si il est toujours valable dans notre établissement;.Mais Croyez moi , je me batterai pour pouvoir le garder si quoique se soit se passer.MERCI A VOUS et jespére vous revoir bientôt
Marie debladis
Orléans, France
“QUE DU BONHEUR !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

35 ans de mariage, cela se fête !
Merci à nos amis de nous avoir donner votre adresse. Hélas, j'avais oublié mon appareil photo car non seulement tout était délicieux mais trop beau à nos yeux. Même dans le Loiret, nous n'avons pas trouvé aussi bien. Alors, BRAVO et longue vie à votre établissement. Continuez et vous méritez amplement votre BIB Gourmand sinon +++++. Cordialement.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes très touchés par votre témoignage et nous vous remercions,
C'est très important de marquer des moments de bonheur et de plaisir, et de prendre le temps de se poser un peu.Merci beaucoup de la part de toute l'équipe qui part ses encouragements nous démontre que nous sommes sur e bon chemin.De La PASSION DE NOTRE METIER

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Villeneuve ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée
Chateau-d'Olonne, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée
Chateau-d'Olonne, Vendée

Vous connaissez La Ferme de Villeneuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Villeneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.