“Regrets” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Regrets”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Oui nous avons des regrets... de ne pas y être allé plus tôt! Un tel plaisir à moins de 3 km de notre domicile, cela ne se néglige pas. Si le décor est resté celui de l'ancien propriétaire l'accueil l'amabilité et la qualité de la cuisine ont fait un énorme bond en avant. Et pourtant les prix sont restés plus que raisonnables. Seul petit bémol, il faut le mériter car il se cache un peu; mais n'est-pas là l'apanage des trésors?

debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
En voyant votre titre, j'ai eu un pincement, donc je me suis aperçue que vos commentaire en positif ou négatif ont vraiment beaucoup d'importance, cela a donné la même réaction au chef et son équipe!!
Mais nous avons aimé la façon d'écrire qui nous ont fait prendre conscience que nous donnons le maximum de nous même, Mais comme dit Le Chef peut toujours mieux faire!!!

Merci beaucoup et je vous dis donc à très bientôt, peut être avec les beaux jours sur la terrase, qui est aussi très agréable
marie debladis

Recommandé par 98 %
Nantes
“une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ce restaurant n'est pas sur une grande voix de passage, il faut le dénicher (merci GPS) mais cet établissement vaut plus que le détour. Salle d'une quarantaine de couvert, joliment décorée. A travers une vitre on devine le chef et son équipe qui s'active pour préparer des plats de très bonne facture. La présentation est soignée. Les cuissons sont parfaites : l'agneau et le magret de canard fondaient dans la bouche. Les sauces subtilement assaisonnées. Joli accompagnement de légumes. Les desserts: un régal. Plusieurs formules selon le nombre de plats choisis sur la carte mais a des prix tout à fait raisonnables. Personnel de service efficace et agréable. Même si c'est à une bonne heure de route de chez nous, on y retournera.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous sommes très touchés par tous vos compliments et encouragement à venir nous voir, croyez moi Cela fait plaisir à lire ''LA Reconnaissance''qui n'est malheureusement pas pour tout le monde,Mais c'est vrai que cela nous encourage à garder le même Cap, et surtout à continuer avec notre personnel qui nous suit depuis le début de cette embarquement à continuer sur ce même Cap à partager ce ment de bonheur qui est ce partage entre vous clients, futurs clients, Le plaisir de vous Faire Plaisir. Qui est le nôtre bien sur.
Merci
Marie Debladis
Montmorency, Ile-de-France, France
“Rien à redire, c'est parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis des "juges" tripadvisor, comme souvent et franchement nous n'avons pas été déçus. Il est vrai que les extérieurs sont peu engageants, nous avons hésité à entrer. Il y a une sorte de Restau à emporter ... La ferme qui n'a rien d'une ferme est un peu plus au fond. Je pense qu'en y revenant dans quelques mois, années, les abords auront évolués, on sent que les proprio ont du goût. A l'intérieur, c'est bon, beau et super cosi. Le service est agréable. Allez-y !

Visité en mai 2014
Merci beaucoup pour vos appréciation, et vos encouragement, oui je pense et jespére que dans quelques temps, nous arriverons à faire des travaux sur les extérieurs, Merci en tout cas de le faire savoir!
Le chef est son équipe vous remercie
Marie
Les Sables d'Olonne, France
“A goûter....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans une déco super sympa, aussi bien dehors que dedans, les menus sont alléchants et surtout, c'est très bon. Pour un prix raisonnable. Service soigné, personnel aimable. A faire.......on peu même mettre les enfants à la piscine

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci beaucoup pour vos appréciations e, le chef, moi même et notre équipe vous remercions,
En tant que restaurateur on sait que le plus dur est de maintenir le niveau et d'acquérir une certaine régularité afin de d'essayer de ne Jamais décevoir la clientèle avec le temps ainsi que la fatigue parfois!
Merci beaucoup également pour nous avoir mis sur votre blog et au plaisir de vous revoir.
Cergy, France
“Pour se faire plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous aimons essayer de nombreux restaurants mais depuis que nous avons connu la Ferme de Villeneuve, nous ne changeons plus. Tout est parfait, l'accueil de la propriétaire et très convivial, simple et sincère. Le service est rapide souriant, attentionné. C'est un restaurant où on vous regarde pour deviner vos attentes. La cuisine est fine, légère, délicieuse de l'entrée au dessert on se régale. Nous aimons beaucoup le décor un peu art déco, très chaleureux.
L'addition reste raisonnable pour cette qualité.
plus de renseignements : http://labellepironniere.eklablog.com/restaurant-la-ferme-de-villeneuve-au-chateau-d-olonne-a105825644

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Désolé mais je viens de m'apercevoir que j'ai inversé les réponses ! je m'en excuse

donc je répond au commentaire " A Goûter"Merci pour vos compliments et toute l'équipe vous remercient.
Mais par contre attention L a Piscine n'est pas Autorisé aux clients du restaurant, elle ne nous appartient Pas, elle reste un accès privatif Elle appartient aux maisons secondaires et locatives.
Donc vous ne pouvait pas manger et mettre les enfants à la piscine, il n'y a aucune surveillance et aucune autorisation faite à ce sujet.
Par contre pour les jeux extérieurs,les enfants peuvent en bénéficier sous la responsabilité des parents.
je remercie les clients d'en prendre note
Marie debladis

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Villeneuve ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Chateau-d'Olonne, Vendée

Vous connaissez La Ferme de Villeneuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Villeneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.