“felicitations a tres bientot” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Catégorie de prix : USD 21 - USD 53
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Paiements électroniques, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Olonne-sur-Mer, France
“felicitations a tres bientot”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous venons de passer un moment très agréable , service attentionné et sympathique , cadre
relaxant par cette journée de grande chaleur en terrasse arborée.
Quant a la cuisine ce fut divin
Je souhaite a tous ceux qui liront ce message de faire cette expérience , ils ne le regretteront pas
merci pour la délicate attention a l'occasion de l'anniversaire de mon mari
a très bientôt

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci beaucoup pour tous vos compliments, nous sommes très heureux d'avoir pu participer à un moment de bonheur partagé.
Merci et au plaisir de vous revoir
Marie Debladis

La Roche-sur-Yon, France
“Une très belle surprise. A ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons réservé dans ce restaurant quelques jours auparavant. Nous avions déjà entendu parler de ce lieu haut en couleurs, et surtout haut en saveurs. Mais à vrai dire, nous ne nous attendions pas à un repas de cette qualité. Pour un prix relativement raisonnable, les plats sont de très grande qualité. Le repas n'est pas du tout bourratif, et nous vous conseillons de garder de la place pour les desserts qui sont à tomber par terre.
Habitués des tables vendéennes, ce restaurant est très clairement dans le top 5 du département d'un point de vue gustatif, et assurément le meilleur d'un point de vue rapport qualité-prix. Si vous êtes sur la côte, n'hésitez pas un instant.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Le chef est son équipe sont très touchés par vos compliments et votre commentaire. MERCI
d'avoir pris le temps de nous écrire..
Nous sommes très heureux d'avoir participé a un vrai moment de Bonheur Partagé.
Merci beaucoup de faire connaître notre établissement auprès d'autre lecteur., c'est pas toujours facile de nous trouver, Mais on donne le maximum de nous même à vous satisfaire et de partager ses moments important du Plaisir!!et du Bonheur!!
Merci
Marie debladis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Regrets”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Oui nous avons des regrets... de ne pas y être allé plus tôt! Un tel plaisir à moins de 3 km de notre domicile, cela ne se néglige pas. Si le décor est resté celui de l'ancien propriétaire l'accueil l'amabilité et la qualité de la cuisine ont fait un énorme bond en avant. Et pourtant les prix sont restés plus que raisonnables. Seul petit bémol, il faut le mériter car il se cache un peu; mais n'est-pas là l'apanage des trésors?

debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
En voyant votre titre, j'ai eu un pincement, donc je me suis aperçue que vos commentaire en positif ou négatif ont vraiment beaucoup d'importance, cela a donné la même réaction au chef et son équipe!!
Mais nous avons aimé la façon d'écrire qui nous ont fait prendre conscience que nous donnons le maximum de nous même, Mais comme dit Le Chef peut toujours mieux faire!!!

Merci beaucoup et je vous dis donc à très bientôt, peut être avec les beaux jours sur la terrase, qui est aussi très agréable
marie debladis
Nantes
“une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ce restaurant n'est pas sur une grande voix de passage, il faut le dénicher (merci GPS) mais cet établissement vaut plus que le détour. Salle d'une quarantaine de couvert, joliment décorée. A travers une vitre on devine le chef et son équipe qui s'active pour préparer des plats de très bonne facture. La présentation est soignée. Les cuissons sont parfaites : l'agneau et le magret de canard fondaient dans la bouche. Les sauces subtilement assaisonnées. Joli accompagnement de légumes. Les desserts: un régal. Plusieurs formules selon le nombre de plats choisis sur la carte mais a des prix tout à fait raisonnables. Personnel de service efficace et agréable. Même si c'est à une bonne heure de route de chez nous, on y retournera.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous sommes très touchés par tous vos compliments et encouragement à venir nous voir, croyez moi Cela fait plaisir à lire ''LA Reconnaissance''qui n'est malheureusement pas pour tout le monde,Mais c'est vrai que cela nous encourage à garder le même Cap, et surtout à continuer avec notre personnel qui nous suit depuis le début de cette embarquement à continuer sur ce même Cap à partager ce ment de bonheur qui est ce partage entre vous clients, futurs clients, Le plaisir de vous Faire Plaisir. Qui est le nôtre bien sur.
Merci
Marie Debladis
Montmorency, Ile-de-France, France
“Rien à redire, c'est parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis des "juges" tripadvisor, comme souvent et franchement nous n'avons pas été déçus. Il est vrai que les extérieurs sont peu engageants, nous avons hésité à entrer. Il y a une sorte de Restau à emporter ... La ferme qui n'a rien d'une ferme est un peu plus au fond. Je pense qu'en y revenant dans quelques mois, années, les abords auront évolués, on sent que les proprio ont du goût. A l'intérieur, c'est bon, beau et super cosi. Le service est agréable. Allez-y !

Visité en mai 2014
Merci beaucoup pour vos appréciation, et vos encouragement, oui je pense et jespére que dans quelques temps, nous arriverons à faire des travaux sur les extérieurs, Merci en tout cas de le faire savoir!
Le chef est son équipe vous remercie
Marie

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Villeneuve ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne
Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez La Ferme de Villeneuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Villeneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.