“Bon petit resto gourmet ” 4 5 étoiles

51 Rue Du Puits D'enfer, 85180 Chateau-d'Olonne, France
02 51 23 92 65
Site Web
Réservez avec
Le Petit Castor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : française
“Bon petit resto gourmet ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon restaurant, menus maison
Très fin et gourmet
Bon accueil
Je conseil pour ceux qui résident ou non à château d olonnes

RY
“toujours au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Visite annuelle dans ce resto,toujours aussi bien.Sympathique,convivial,pas guindé et repas excellent.La tête de veau,hum! très bonne,l'assiette gourmande :juste excellente.Malheureusement,pas très bien placé!il n'y avait pas foule.Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain passage en terre vendéenne.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montereau-Fault-Yonne, France
“Un restaurant a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Petit resto qui ne paie pas de mine de l'exterieur,mais une fois a l' interieur, bon accueil,cadre retro mais chaleureux, menu avec du choix et des tarifs raisonnables. Et quand les assiettes arrivent,c' est une presentation digne des plus grandes tables et une explosion de saveur en bouche, que ce soit pour les adultes comme pour les enfants. Nous avons passes le repas a nous faire gouter nos assiettes respectives( grands comme petits). Si vous etes dans le coin, ne ratez pas ce petit bijou de la gastronomie.

“Mérite d'être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Situé à l'écart du passage, dans le quartier résidentiel calme de la Pironière et proche de la corniche, nous avons apprécié la simplicité du lieu et de l'accueil du patron qui est venu servir lui-même le déjeuner. Cuisson du poisson parfaite. Une formule déjeuner (E/P/D) en semaine qui tient la route ! À découvrir.

Chateau-d'Olonne, France
“bon restaurant !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

ce petit restaurant qui paye pas de mine de l' exterieur , c ' est tres trompeur car le contenu de vos assiette et soigner avec des produit frais ,des restaurant sablais devrais en prendre e la graine et ne pas tous miser sur le tape a l' oeil de leur vitrine ..le petit castor et une bonne adresse au chateau d'olonne ..a faire.!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Castor ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée
Chateau-d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Le Petit Castor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Castor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.