“Hors saison” 4 5 étoiles
Avis sur CAMPING LES PIRONS

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateau-d'Olonne
CAMPING LES PIRONS
CAMPING LES PIRONS a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   27 Rue des Marchais | La Pironnière, 85180 Chateau-d'Olonne, France   |
Saivres
“Hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour de 3 nuits durant les vacances de pâques 2014, mobil home prestige 3 chambres. Ce camping a tout pour plaire lorsque vous venez avec des enfants : l'espace aquatique couvert est très ludique, 3 piscines, 2 toboggans dont 1 à 3 pistes, piscine à courant avec espace jacuzzi, sauna, hammam et le tout très entretenu et propre (étonnant au vu de la fréquentation du lieu !). L'espace extérieur jeux pour enfants est lui aussi très complet avec structure pour foot, basket, 3 tables de ping-pong... 3 trampolines selon les âges, des structures gonflables, le tout sur un revêtement permettant aux enfants de se déplacer pieds nus entre les jeux.
Le personnel de ce camping est très accueillant et sympathique.
Seuls bémols : la proximité des mobil homes entre eux qui hors saison est acceptable mais en plein été... l'emplacement du camping qui ne permet pas l'accès à pied à des plages de sable (avec des enfants).
Mais dans l'ensemble bel endroit bien entretenu avec visiblement une vraie envie de satisfaire et d'accueillir dans des conditions de haute qualité les touristes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Fleury-Les-Aubrais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon camping, le personnel est très accueillant et l'ambiance est vraiment géniale. Il y a beaucoup d'activités pour les adultes comme pour les enfants, la location de vélos est trés pratique, l'espace piscine, sauna, hammam et jacuzzi un vrai délice...! Un seul petit hic il manque un peu de matériel ( grille-pain, couvertures...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

je vous le conseille avec les enfants c est le top !!! Equipe d animation très sympathique et structures excellentes !!! Le must la piscine ou il y a bien de la place il manque juste des transats mais ca c est partout pareil !!!

Dannemarie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cela fait notre 5ème année que nous venons dans ce camping qui s'améliore avec le temps.
Cette année grosse surprise avec des travaux à la piscine, un bassin pour les petits où ma fille de 3ans ne se lassait pas de jouer, des toboggans, sauna etc ... . Mon fils de 8ans a eu l'opportunité de prendre des cours de natation et de profiter des animations du mini club. Quant à mes ados, elles ont profité des animations tout au long de la journée et des soirées organisées. Concernant le camping même que dire mise à part accueillant, propre, fonctionnel. L'équipe d'animation est top et disponible, le bar est conviviale et l'entretien est opérationnel et réactif !!! Je recommande vivement ce camping en famille ou avec des amis... Nous sommes partis pleins d'excellents souvenirs en tête. Un grand merci à tous !

Cany-Barville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Tres deçu
Emplacements très petits, les voisins de derriere se trouvaient à moins d 1 mètre de notre mobil home, les allées sont étroite et dangeureuse, avons voulu louer un barbecue dès le samedi mais y en avait déjà plus, le dimanche non plus oblige d en acheter un dans une grande surface.
Piscines interieur très bruyante, sol des piscines exterieur horrible, tout le monde marche en canard tellement il fait mal aux pieds, pleins de gravillons que l on retrouve ensuite dans les bassins. Epicerie chere, 4€ une bouteille de soda c...a etc... Machine à laver vieilles qui ne lavent pas terrible
Le positif : epicerie qui ferme à 22h30, le sauna, mobil home propre, personel sympa
Bref première et dernière fois dans ce camping

Sauzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un camping vraiment très agréable sur tous les points. A notre arrivée le personnel s'est montré extrennement accueillant, sinon toutes les activités mises à disposition et organisés par l'équipe d'animation sont toooop ! Un complexe aquatique des plus plaisant, le service et les activités du soir sont tout aussi irréprochables, en bref super séjour à renouveler! Merci à toute l'équipe du camping Les Pirons.
KhickLour

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons passé un très bon séjour entre amis dans ce camping adaptés à tous les ages , l'équipe animation et son responsable sont super, la piscine , le bar etc sont vraiment bien équipés , ce camping est à recommandés , nous avons adorés . merci le camping des Pirons

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez CAMPING LES PIRONS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CAMPING LES PIRONS

Adresse: 27 Rue des Marchais | La Pironnière, 85180 Chateau-d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chateau-d'Olonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Chateau-d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CAMPING LES PIRONS 4*
Camping club animé **** Ambiance familiale garantie ! à 300 mètres de l'Océan et 1500 mètres de la plage ! Vous apprécierez ses 4 piscines chauffées, donc un parc aquatique bien-être couvert avec 5 toboggans, rivière de nage, parc ludique, bain à remous, sauna, hammam ... D'avril à septembre, on vous propose différents services et activités : Bar, snack/épicerie, plats à emporter Salle de remise en forme, salle de jeux, salle TV WIFI gratuit sur tout le camping . Aire de jeux extérieure avec structures gonflables, trampolines, ping-pong beach volley ... Animations journées et soirées pour les adultes/ados et le club enfants pour les 4 -- 12 ans , toutes les vacances scolaires ... plus   moins
CAMPING LES PIRONS France/Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CAMPING LES PIRONS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.